Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-03-2010 06:03:24

Yeshelatso
Membre
Lieu: Alpes de Haute Provence
Site web

Niort dans les Deux Sèvres

Reçu en mail ce matin, pour celles qui sont + près que moi smile

Bonjour,

Notre association, de défense des traditions populaires qui se situe à Niort dans les Deux Sèvres (voir notre site pour ces activités) organise tous les ans une traditionnelle fete du pain (cette année le dimanche 29 août 2010)avec un thème (2009 les animaux de la ferme,2008 la vannerie, 2007 le chanvre). Cette année le thème choisis est la LAINE. A cet effet et pour animer notre manifestation, nous recherchons toutes les activités,animations, démonstrations, expositions etc... concernant cette.matière.

Après visite de votre site, vos activités correspondent exactement à ce que nous recherchons et nous aurions le plaisir de vous accueillir si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi nous aider en nous donnant des contacts de votre connaissance qui se siueraient dans notre région le Poitou.

Cordialement

Franck JULIEN (julien.franck@wanadoo.fr)

de fibres en fils les lapins et les chèvres angoras sont arrivés chez moi !....maintenant il y a aussi les alpagas et des lapins satin angora de couleur et les brebis Thônes et Marthod smile

#2 25-03-2010 08:03:31

Jacotte33
Membre
Lieu: Vancouver BC
Site web

Re: Niort dans les Deux Sèvres

Bonjour Yeshelatso...  peux tu mettre le lien de leur site s'il te plait (ou nous en donner le nom exact).  Merci

Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que ça sonne creux... ce n'est pas forcément le pot qui est vide.

#3 25-03-2010 11:08:33

Yeshelatso
Membre
Lieu: Alpes de Haute Provence
Site web

désolée je n'ai que ça, il y a l'adresse mail de la personne à contacter (Franck Julien) lui pourra te renseigner.

de fibres en fils les lapins et les chèvres angoras sont arrivés chez moi !....maintenant il y a aussi les alpagas et des lapins satin angora de couleur et les brebis Thônes et Marthod smile

#4 25-03-2010 11:29:26

dodoh
Membre
Lieu: Guérard 77

File sur Minstrel, Précieuse Charlotte (rouet savoyard), rouet finlandais Toïka, Little gem, fuseaux supportés et fuseaux suspendus. Tisse sur métier envergeur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr