Vous n'êtes pas identifié.
Oh ils sont splendides, les couleurs sont vraiment très harmonieuses ! Sur quel type de métier ont ils été tissés ?
Loutre a écrit:
Oh ils sont splendides, les couleurs sont vraiment très harmonieuses ! Sur quel type de métier ont ils été tissés ?
Je les ai tissés sur un métier de table rudimentaire à 4 cadres, 1 m au peigne, sans manettes, que j'ai transformé en métier à pédales.
Splendide! Quels beaux mélanges de couleur.
Superbe ponchos... j'ai un petit faible pour les harmonies du second
Magnifiques
Moi aussi , j'aime beaucoup la douceur des couleurs du second. On dirai que les rayures sont calculées suivant la méthode Fibonacci, très agréable à l'œil.
Jacotte33 a écrit:
Moi aussi , j'aime beaucoup la douceur des couleurs du second. On dirai que les rayures sont calculées suivant la méthode Fibonacci, très agréable à l'œil.
Je ne connais rien aux mathématiques !
Avec mon épouse Micam, artiste peintre, nous avons calculé la position des rayures pour avoir quelque chose d'harmonieux et retrouver aussi une certaine symétrie, c'est tout !
Heureux que cela puisse vous sembler réussi !
Merci pour les photos du métier, il est magnifique !
Superbes ces ponchos et je suis impressionnée par la tranformation de ton métier. voilà de quoi me donner envie de me remettre au tissage que j'ai bien laissé de côté ces derniers mois.
Oui les ponchos sont superbes. Le premier dégage beaucoup de dynamisme, tandis que le second est doux !
très joli, les couleurs sont harmonieuses
bravo
effet visuel tellement différent mais toujours equilibre et harmonie
la petite histoire des franges qui contournent la pointe : le fini : charmant, raffiné, élégant
Super Adn
Voila c'est un métier comme ca que je voudrais!
kty chien a écrit:
Super Adn
Voila c'est un métier comme ca que je voudrais!
Tu sais, ton bricoleur de service doit pouvoir le fabriquer lui même............s'il est assez patient. Mais comme il a renoncé à faire le plus petit dont j'avais donné les plans ........... j'en doute sérieusement !!!!!!!
Je pense mettre les plans de celui ci bientôt sur le site !
alain
Oui Adn si il voulait il le pourrait aisément, hier il semblait de nouveau décidé, mais aujourdh'ui c'est plus la mème
Et dire qu'on dis "que souvent femme varie"
Je me suis séparé de mon Gros 4 cadres, m'en faut donc un + petit, + maniable, me suis rendu compte que je ne pouvais pas rester penché sur le métier pour l'enfilage mon dos ne veut pas!
J'essayerai d'employer moi mème le bois les scies et les tournevis y a pas de raison!
Vas-y Kty, y a pas de raison!
sûr ! y a pas de raison !
foi de moimamy !!
les outils du bois , de la mecanique , de la plomberie, du carreleur, du maçon, etc......
vont très bien aux mains des femmes !
la preuve : on trouve des femmes chez les amiraux, les pilotes de chasse, les ingenieurs en tous genres............
alors tu parles ! scie et tournevis !!!