Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui je me suis amusée à teintre des portions de fibre de corriedale et d'icelandic. Quand j'ai vu le bleu piscine de Sandrine hier, ça m'a donner envie. Je me suis mise à la teinture pour la premier fois. J'ai pris de la teinture alimentaire... C'est capoté!!! une affaire que je suis capable de faire... J'ai d'ailleurs continuer à faire mes préparatifs pour vendredi et je vais faire un montage et vous montrer tout ce que j'ai fait...
Bonne soirée!!
Dernière modification par Nancy (04-05-2006 23:17:47)
c'est gai hein?!
Je sens qu'on va en prendre plien la vue
Ha!!! j'ai fait quelques teintures. je vais les mettre dans la galerie. J'ai fait deux ateliers de filage à l'école de mes filles ce matin; Vous pouvez aller le voir dans mon blog. Je me suis bien amusée en tout cas!!!!!
je reviens de ton blog et j'ai vu ta belle teinture turquoise, j'adore cette couleur, en plus c'est très mode ici cette année!
Moi aussi je reviens de chez toi Nancy, tes teintures sont très réussies, le bleu est vif et très beau, ça va donner bien tout tes essais !
Oh , elles sont rès belle tes couleurs , Nancy.
je crois que ta teinture turquoise fait un malheur , comme j'adore tout les tons bleu , c'est vrai très mode la couleur turquoise .
Nancy, elles sont très douces tes teintures, ça donnera quelque chose de fin au filage j'imagine. Ce devait être super de faire ça avec les enfants!
Merci, en tout cas, je me suis bien amusée!!! C'est une expérience à refaire, c'est certain!!!
J'ai commancé à filer la laine turquoise, en regardant le fil sur la bobine, ça m'a donner l'idée de faire un pull à manche courte avec. J'espère que je vais en avoir assé!!
Bravo Nancy, elles sont vraiment belles tes teintures. toutes douces aussi. J'aime beaucoup. C'est comme la potion magique, quand on tombe dedans on ne peux plus s'arrêter.