Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de trouver dans mes feuilles de note..des photocopies que j'aurais chargées à partir du site sur les teintures par fermentations de Anne Rieger. Il me manque la page 3...Est-ce que quelqu'un aurait la page 3 de ce document...merci..Garance
Coucou...je n'ai pas eu encore de réponse...Il doit bien y avoir quelqu'un qui est au courant de ce document puisque qu'il est paru sur le site...qui aurait la page 3...de teinture par anne Rieger...
Garance est-cela que tu cherche ?
http://tricofolk.free.fr/files/fermentation.pdf
je ne sais pas si c'est ce que garance cherchais mais moi, je suis super contente que tu es retrouvé ces feuilles, on approche de la saison des lilas et je sais maintenant quoi en faire
Ce qui m'étonne en revanche, c'est quelle parle toujours d'eau d'Evian ? C'est vraiment indispensable ou peut-on se servir seulement d'eau de pluie ? ou de torrent de montagne ?
Qu'en pensent celles qui se sont déja lancées dans la fermentation ?
l'eau de pluie, reposée si possible quelques semaines ( ça l'acidifie). Si non, de l'eau de source en bouteille : éviter l'eau calcaire ou traitée. l'eau de source si elle n'est pas calcaire, pourquoi pas ?
Merci...soleil...c'est très gentil de m'avoir envoyé le document...je n'avais plus la page trois...alors j'apprécie...Garance
mais de rien Garance
la nuit je ne dort pas !!!! , alors si je peux aider