Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Hier après midi une envie subite de carder ,j'avais dans la tête une idée que j'ai voulu mettre en pratique
Cachemir , mérinos et soie , j'ai eu un peu de mal avec la soie , c'est assez volatile , ,mais le résultat quel douceur
on en filerait! superbe!
Je pense que c'est ce qui va lui arriver
Waaa ces nappes sont fabuleuses !
Au début la soie se mélanger mal ,j'avais des paquets de soie , et je me suis souvenue d'un coup que Florence avait écrit un jour qu'elle passait
sa laine par dessus le gros rouleau ,c'est ce que j'ai fait , et la ma soie c'est bien mieux mélangés plus égal sur l'ensemble de la nappe
merci Florence
C'est vraiment très tentant... à filer
Superbe, tes nappes ont l'air très lumineuses !
Tu la maitrise bien ta cardeuse, ta nappe est appétissante !
pfff j'ai le fuseau qui me démange quand je vois ça !
OH qu'elles sont belles tes nappes Gaétane
Merci ,je m'applique
Ah, oui, tu maîtrise vraiment, elle est splendide Gaétane.
C'est très appétissant ! tu peux expliquer cette histoire de laine sur le gros rouleau car je ne comprends pas vraiment . Ça m'intéresse au plus haut point car je viens d'acquérir une cardeuse.
Magnifique nappe, bravo.
Digitale" Je tiens un peu de mèche dans la main gauche , je tournes le gros rouleau de la main droite, et je fais comme un balayage sur le gros rouleau
avec ma mèche "( attention aux doigts )," en faisant en sortes que cela soit équilibré sur toute la largeur du rouleau ça évite la surcharge a certains endroits
Merci je comprends maintenant
Quelle brillance, quelle douceur!
Mhummm doux doux doux