Vous n'êtes pas identifié.
J'ai voulu essayer un châle carré , commencer pas le centre , j'ai monter 8 mailles sur quatre aiguilles ,ensuite aiguille circulaire
ce châle avance au fur et a mesure de mes idées ,j'ai utilisé de la laine que j'avais acheté sur I bay il y a au moins trois ans, en me disant qu'un jour elle servirait , la laine est assez grosse ,je la tricote avec du 5 mm , qui comporte 7brins accolés les un au autres , pas facile a tricoter ,il y a toujours un brin qui qui passe a coté , si non la aujourd'hui j'en suis a plus de 700 mailles , après avoir finit ma rangés de feuilles , je vais refaire une bande de jersey ,
et le terminer avec une bande au points riz , la seule chose qui me dérange ce sont les augmentations qui déterminent les angles du carré , je les trouves un peu lâches , j'ai beau faire attention je n'arrives pas a bien maitriser ce passage des jetés de chaque cotés de cette maille
Quel travail d'envergure, c'est impressionnant ! C'est ton projet avec les motifs inversés ?
Oui Sandrine c'est celui la , sauf que j'ai gardé les motifs dans le même sens , ça ne collé pas par rapport au augmentations de la feuille
et puis je trouves que ça va bien comme ça aussi
Dernière modification par gaetane (16-04-2010 11:16:18)
Regardez les jolis modèles sur le blog de Fleeg http://fleeglesblog.blogspot.com/ le châle Orenbourg , me plait beaucoup
En effet, je craque sur Luisa, mais ils sont superbes. Et la laine pour les chaussettes
C'est sympa ce chale carré
Purée quel beau modèle sur ce blog, je vous le dis on n'aura pas assez de cette vie, va y en falloir d'autres on a intéret d'enmener nos rouet et aiguille de l'autre coté!
Et ces modèles ont peu les avoir sur Ravelry , Et le Queen Susan châle est gratuit , mais j'vais surement l'oublier celui la a un moment donné
il a plus de 1800 mailles dommage il est splendide , a moins de !!!!
et l'histoire de ce châle est extraordinaire , faut que je retrouves ou je l'ai lu:reflexion: je suis tellement attirais par l'Orenbourg , je lis pleins de trucs ,après me souviens plus ou
ton châle va être superbe, quel travail !!!
http://translate.google.fr/translate?hl … hannel%3Ds
J'ai retrouvé l'histoire de ce châle
Dernière modification par gaetane (16-04-2010 14:24:54)
très joli pièce et soutout très grand. Il faut du courage pour le réaliser!