Vous n'êtes pas identifié.
Il est merveilleusement beau ! Couleur, fil, modèle, un délice !
Waou ! Le design de ça me fascine. Tu as du talent.
C'est superbe, tant le "barbouillage" comme tu dis que le modèle et la réalisation
Facile à réaliser... ça n'a pas l'air !
En attendant c'est drôlement joli et le "barbouillage" ravissant.
La couleur douce convient bien au modèle je trouve , c'est de la belle ouvrage
somptueux ce châle, un grand bravo !
Il est vraiment très beau et dans le motif et dans les couleurs ! bravo
c'est superbe
je me demande si le mot facilité à la même signification pour tout le monde ??! c'est trèèèèès beau et la couleur , j'adore !
la couleur et la realisation sont superbe c'a fait rever
Il est superbe !!
Merci beaucoup. Quand je dis qu'il est facile, je n'exagère pas. Je pense que ce châle est idéal pour débuter en dentelle. Il demande un peu d'attention, mais est encore plus simple que le Gail. Je n'ai pas utilisé d'anneaux marqueurs, mais je pense que quelqu'un qui débute pourrait le faire, et ainsi supprimer toutes les difficultés éventuelles. Je suis d'ailleurs en train d'en tricoter un deuxième en blanc pour ma meilleure amie.
ah, c'est retenu alors pour un premier !
Il est magnifique.
Il est splendide, quel travail.
tout comme tout le monde
vraiment charmant !!
sur mon ecran la couleur est délicieuse !!!!!!!
un modèle dans mes projets, que tu as fort bien tricoté !
Rohlala!!!! Trop beau!! Oh ce vert! Ho c'est couleurs! Mazette ça c'est une réussite!
Angy a écrit:
Merci beaucoup. Quand je dis qu'il est facile, je n'exagère pas. Je pense que ce châle est idéal pour débuter en dentelle. Il demande un peu d'attention, mais est encore plus simple que le Gail. Je n'ai pas utilisé d'anneaux marqueurs, mais je pense que quelqu'un qui débute pourrait le faire, et ainsi supprimer toutes les difficultés éventuelles. Je suis d'ailleurs en train d'en tricoter un deuxième en blanc pour ma meilleure amie.
Tu pourrais me donner les explications du châle, peut être que la débutante en dentelle que je suis s'en sortirai ?!
J'hésite à me lancer, peur de rencontrer trop de difficulté, donc si tu dis qu'il est plutot facile ....
Dernière modification par Doro (23-04-2010 09:59:57)
C'est superbe, et les couleurs vont bien avec la saison ^^
Merci
J'ai contacté l'auteur, qui est d'accord pour que je fasse une traduction. Je vais en profiter pour réaliser un petit tutoriel pour les débutants. Merci à Doro qui va me servir de cobaye
Angy a écrit:
Merci
J'ai contacté l'auteur, qui est d'accord pour que je fasse une traduction. Je vais en profiter pour réaliser un petit tutoriel pour les débutants. Merci à Doro qui va me servir de cobaye
C'est chouette Angy !
Alors, en bonne grosse fainéante, je vais attendre que tu ais fait la traduc !