Vous n'êtes pas identifié.
a qques km de chez moi.......merveilleuse découverte....
c 'est un vrais trésor que tu as trouvé la , la fibre a l'air super belle
olala, c'est l'ile au trésor que tu as trouvé! quelle belle toison
rho lalalala ouiiiii !!!!!! ces toisons partent en italie pour être filé, elle en garde un peu pour elle qu'elle transforme...elle est ok pour vendre un peu de ses trésors !!!!!
elle a 35 animaux, tous aussi beaux !!!!
j'ai vraiment bcp aimé cette rencontre, les enfants aussi !!!!
Oh c'est super pour toi Clacla !! Sont mignons les alpagas hein, et la toison que tu as photographiée, le crimp est superbe !
Oh! c'est génial, mais je me pose des questions, c'est vrai qu'ils sont gentil?
J'ai vu une émission sur rtbf 'les carnet du bourlangueur', et il faisait un voyage genre au mexique enfin dans la pampa!? Et il en avait apprivoisé un qui lui faisait de gros callin! éclairé moi...
Ce sont des animaux craintifs, mais très gentils, et qui s'apprivoisent facilement.
Ils peuvent cracher, mais ne le font pas sur les humains, seulement entr'eux quand il y a des conflits.
ils aiment pas trop les caresses, mais s'approche quand on avance notre nez....on a entendus les males se battre, impressionnant les cris !!!
oui Sandrine, le crimp, trop beau :-)))))))) elle m'a expliqué le soucis avec l'alpaga qu'on m'avait demandé de filé, c'est du suri mais mauvaise qualitè, donc normal que ça ressemble a des cheveux, mais celui que j'ai est épais, le sien est hummmmmmmm.......
j'y retournerais, c'est sur !!
Belles bêtes et belle toison !
Quel pieds !!! ta trouvé la caverne d'ali baba !!! fait toi plaisir, franchement avec le BFL, l'alpaga est la fibre que je préfère filer quand il est de bonne qualité !
arf, j'ai oublié de dire que j'en ai pas ramener ......un peu frustrant hein...
oh! comme c'est domage.
Mais, je crois que j'aurais ramené la bête entrère, ça fait des mois que je bassinne Fabian pour ene avoir un, hi je suis timbrée, hihihi...
euh vu le prix de la bête, la dame ne m'aurait pas laissé faire :-P
coucou clacla,
s'agit-il des "bêtes" de la personne qui était venu nous voir lors de la rencontre de novembre,,
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
si tu passe par ici et que t'as envie de les voir, fais moi signe !!!!!!!!
hello,
tu pourrais donner l'adresse de l'élevage, Clacla, s'il te plait? je vais en Bretagne en juillet, à l'occasion, j'irais bien y faire un petit tour...
Ils sont trognon. Ca me plairait d'en avoir quand j'aurais un chez moi.
ludisia a écrit:
hello,
tu pourrais donner l'adresse de l'élevage, Clacla, s'il te plait? je vais en Bretagne en juillet, à l'occasion, j'irais bien y faire un petit tour...
pardon, je n'avais pas vu ton message .... c'est ds le finistère sur la commune de quimerc'h !!!
mais y en a aussi ds le morbihan....selon ou tu vas en bretagne, tu devrais en trouver :-)
clacla a écrit:
[mais y en a aussi ds le morbihan....selon ou tu vas en bretagne, tu devrais en trouver :-)
Tu as l'adresse s'il te plaît Clacla ?
J'ai trouvé un élevage à côté de Pontivy, leur site est en anglais...
Dernière modification par Cricrii (16-06-2010 17:17:39)
pas de site internet, enfin pas que je sache !! ici tous les éleveurs d'alpaga sont soit anglais soit hollandais :-)
si tu veux, j'ai son adresse mail !!
super : au fait, Clacla, tu es restée chez toi où tu as enfin déménagée dans le massif central ?
AAAAAaaah Joelle....je suis tjs au mm endroit...on y a cru et paf...changement de programme pour la personne qui voulait se lancer....tu pense bien que je l'aurais crier sur les toits et tu m'aurais entendu du fin fond des cévénnes
on croise tjs les doigts :-)
bises joelle !!