Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Nommé Aura, pas encore de détail sur leur site, mais …
Une photo chez Chocolate
J'attend plus de précision avec impatience !
il est beau! n'a plus sa roue noire ou verte....
L’AURA est un rouet révolutionnaire à double entraînement développé en collaboration Pluckyfluff, célèbre fileuse aux fils fous.
Il offre des possibilités de filage illimités et un contrôle sans précédent de votre fil.
Le rouet AURA est livré avec un épinglier de fils d’art et 3 bobines jumbo en bois tourné.
La 1ère photo ici.
J’attends le mien avec impatience.
L'adresse de Pluckyfluff ne semble plus fonctionner, en voici une autre avec l'emploi du temps de Glynis et Owen Poad à Maryland ce WE.
Dernière modification par tagace (29-04-2010 09:41:00)
Hiiiiiiiiii je suis hystérique !!! Tu nous diras hein Agnès comment il est !!! Je trépigne !!!
Arghhhhh…
tu as déjà une vague idée du prix et de la date de sortie pour l'Europe de cette merveille, Agnès ?
Oui, bien sur.
Sortie officielle samedi mais j’ai déjà commandé le mien.
Il est sur la route.
Je suis folle à lier, je l’ai commandé sans connaitre le prix ni savoir comment il était.
J’avais un peu peur mais confiance… maintenant, je suis comme un cheval qui sent l’écurie.
Je n’irais plus travailler pour être certaine de ne pas louper le livreur.
Je vous fais un petit reportage du déballage sur mon blog dés réception.
Hiiiii j'ai hâte que tu nous racontes tout ! Un double-entraînement ! Re-hiiiiiii !
flute, double entrainement... j'aime pas trop...
Il est bien beau... Tu nous donneras des détails, hein !
et bien moi, j'aime bien le double entrainement : alors, qu'est-ce qu'ils ont que tu n'aimes pas ? ils sont doux comme des agneaux ....
ben justement Arcolan trop doux et dociles !!!!!!!
je trépigne déjà depuis un moment aussi pour savoir ce qu'il a dans le ventre ce rouet
beuh, je préfère le simple entrainement parce que je controle mieux la torsion et la tension sur le fil... mais il n'y a pas de honte à aimer Arcolan
et cette merveille coute combien ?
Pour le moment le prix c'est mystère et boules de gomme... On en saura plus la semaine prochaine je pense, enfin j'espère !!!
Je pense que je vais attendre de le voir pour confirmer mais je l'ai déjà précommandé quand j'ai fait un stage feutre chez Agnès/Tagace.
Youpi!!!!
Il est arrivé...
Déballé...
J’attends mon Didier, la vicieuse visseuse en main!!!
La suite du déballage sur mon blog.
Ohlalaaaaa ! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses !
Tous les fabriquants sortent leurs rouets en même temps, je viens de monter le Fantasia de Kromski, mais pas encore essayé non plus
Cet Aura a un look qui me plait terriblement , j'attends de voir vos essaies et vos commentaires
Oh Sandrine tu nous raconteras aussi pour le Fantasia, hein ? Siteuplééé !
Ha!!!! si j'étais riche je commanderai tout les nouveaux rouets qui sortent ,
Mais bon!!! soyons réalistes , de toute façon riche ou pas !! je n'ai que deux pieds et deux mains
me souvenais plus du " FANTASIA " j'aime son look aussi
Dernière modification par gaetane (01-05-2010 20:35:01)
ouhlàlà, comme il serait bien chez moi ce joli rouet...
apparement c'est à l'occasion du maryland sheep festival ; non ?
Quoiqu'il en soit , on veut tout savoir sur les 2 rouets bien sur
Dernière modification par alpaga9 (01-05-2010 20:45:18)
Vous vous rendez compte qu'on trépigne et qu'on a des frissons pour de nouveaux rouets... hein?
Heureusement que mon mari ne lit pas tout ça, déjà qu'il me prend un peu pour une dinguotte... en plus je viens juste de m'acheter une cardeuse Louet chez Sandrine ( merci encore Sandrine pour ta rapidité, il est arrivé hier... je l'attendais avec tant d'impatience)... il va vraiment falloir que je me calme pour un moment!
Mais bon juste pour se faire une idée vous nous direz comment vous les trouver ces nouveaux rouets??