Vous n'êtes pas identifié.
j'avais délaisser un peu le filage ses derniers temps , cause santé, après un petit séjour a l'Hopital et me voila prêtes de nouveau
pour affronter mon rouet
j'avais commencer a filé du bébé chameau ,acheter chez Sandrine , que j'avais laisser en plant plus le goût
je viens de le terminer cette après midi , , c'est une fibre que je ne connaissais pas , très agréable a filé , un peu glissante au début après quelques tours de rouet ont maitrise
un petit écheveau de 150gr , 454 mètres , filé a deux brins et retordus ensembles , m'en reste autant a filé
magnifique!
Il est magnifique ! C'est vrai que c'est une fibre très agréable à filer
ca m'a l'air d'une douceur! et c'est vraiment lustré ou c'est le flash qui donne cet effet? en tout cas, c'est très beau comme fil
Non Florence il a vraiment cet aspect lustré , moi je dirai satiné , et d'une douceur extra
waouuu !! il est magnifique :-)
Ohlala je suis fan ! C'est très beau ! Ça a l'air d'une douceur !
Mhummm, c'est vraiment frustrant qu'on ne puisse pas le toucher d'ici.
Tu l'a superbement bien filé Gaetane
Merci ,
Toujours aussi beau ton filage, félicitations
que c'est beau , c'est sa couleur naturel ???
Oui Denise c'est ca couleur naturel
superbe filage !
c' est une merveille gaétane !!
Superbe !
Ton filage est Parfait
D'une régularité tu te rapproche grandement de la perfection Gaétane
Merci , de vos compliments ,
Katy encore un petit effort ma chouette , tu vas atteindre le sommet
en tout cas je ne pense pas être parfaite , mais je met tout mon coeur dans ce que je fais , et mon plaisirs c'est de" vous faire partager , mes travaux ,je n'ai pas d'autres buts
merci pour tout
bravo Gaétane, j'en ai acheté aussi , j'espère faire aussi bien que toi
Y a pas de raison Fanetissage , a savoir quand même , que c'est une fibre courte , que moi perso , j'ai trouver un peu fuyante au filage
mais quand on a trouver le bon geste , ça deviens un vrais plaisirs , et le résultat est extra
je vais m'y essayer mais je termine ma fibre que j'avais achetée à Felletin aux Italiens
c'est très beau.... ça me donne envie de filer mais pour le moment c'est tendinite....