Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
dzaquillon a écrit:
kty j'ai un plan de métier à pédale pliable, si tu veux je te l'envoie!!
Suis preneur pour le plan en question . Avec mes remerciements anticipés.
Et ce petit métier de table ne serait donc pas mon dernier , si je me décide pour réaliser le tien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ! Ah ! voilà qui est très intéressant.
Dzaquillon, je suis également preneuse du plan si ce n'est pas trop demander.
C'est un métier à pédales , il m'a l'air assez léger et pas mal pratique. J'enverrai le plan dès que je l'aurai scanné, c'est à dire la semaine prochaine car il est plus grand que A4 et à l'école je peux scanner A3 et faire directement un PDF.
Dernière modification par dzaquillon (07-05-2010 12:36:23)
Suis allée me balader sur ton blog, Kty chien : Super !
Ca me fait rêver moi qui ai 2 chiens à poils longs mais ce sont des enragés de la forêt. Ils se sauvent chaque jour et reviennent dans un état ... C'est leur vie !
Boz a écrit:
Suis allée me balader sur ton blog, Kty chien : Super !
Ca me fait rêver moi qui ai 2 chiens à poils longs mais ce sont des enragés de la forêt. Ils se sauvent chaque jour et reviennent dans un état ... C'est leur vie !
Merci Boz
Quelle est la race de tes toutous?
Le vétérinaire m'a dit <Entre porte et fenêtre !>
J'avais hébergé une vieille chienne déplumée (et dépoilée), elle m'a laissée deux espiègles jumeaux complètement fous de balades en forêt. Ils partent tout seuls et reviennent 5 minutes ou deux heures après !Ce sont des sportifs de haut niveau !
Ils reviennent crottés jusqu'aux yeux. Pleins de brindilles de sapin et de ronces (aïe, ça pique !) de boue, de chatons divers, de teignes et de tiques !
Je passe du temps à enlever tout ça et le lendemain re-belotte !
Je les ai non pas tondus mais un peu tondus pour éviter les noeuds ! En plus, ils ne supportent pas la chaleur.
Une chose est sure : je ne pourrai jamais récupérer leur "laine" pour la filer ! Trop fouillis !
Ils se ressemblent bcp, sauf par la taille!
L'un a le poil plus soyeux , donc + emmêlé ! !