Vous n'êtes pas identifié.
le voici en habit du dimanche mon falkland et soie , c 'est pas tout a fait ce que je voulais , en couleur , mais comme ont dit fautes de munition la guerre s'arrêta ,il me manquait certaines couleurs , j'ai donc changer mon fusil d'épaule , tout compte fait , je ne le trouves pas si mal
un bouquet de lilas !
euh ......... tu as combien de bras !!!!!!!!!
Merci , combien j'ai de bras? en ce moment 1 ,1/2 j'ai une épaule qui me titille depuis un tit bout ,
Allez avoue Gaetane, tu as une jumelle cachée !
Dernière modification par AdeleV (07-05-2010 16:51:08)
Il est magnifique !!!!
C'est une merveille !
Si vraiment il n'est pas à ton gout... je veux bien t'en délester
Splendissime gaétane
Je ne sais pas quelle couleur tu voulais, mais alors là, ce fils est superbe
Whaouh, la couleur est magnifique, le filage parfait, le printemps t'inspire Gaetane
Sandrine a raison, une vrai couleur de printemps
Merci Beaucoup
C'est vrais que les sources d'inspirations ne manque pas dans mon jardin
purée, ya pas d'mot tellement c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la couleur est splendide, le filage...on en parle pas...rho lalalala
ça fait penser aux glycines , c'est très beau
Merci merci
Je crois que le falkland , va devenir ma fibre favorite , je viens de la découvrir , et franchement je suis fan
Whaouh ! C'est superbe !!!
Ca me fait penser que j'ai du falkland dans ma malle aux trésors !!
Splendide! Si vraiment tu n'aimes pas...
Mais comment fait-on pour avoir des nuances quand on teint directement un écheveau?
Ma méthode c'est d'abords tremper l'écheveau dans une eau vinaigré environs 15a 20mn , ensuite que j'essore et je l'étale sur du papier transparent , la je dispose mes couleurs , je part de la couleurs la plus foncé et ça a chaque extrémité de l'écheveau , et je finit par le milieu de l'écheveau avec les couleurs les plus clair et tout ça au pinceau , ensuite 3fois 3mm au micro onde , je laisse mon écheveau refroidir dans son bain de teinture , ensuite de rinçage , en principe l'eau est clair , si non un 3iem rinçage s'avère nécessaire , je le met a sécher et quand il est sec
je le remet sur l'échevaudoir et en pelote et de nouveau je le met en écheveau c'est du boulot , mais j'ai découvert ça un jour ou j'avais un écheveau légèrement feutré cette dernière manip a redonner toute ça beauté a mon écheveau , les couleurs bien répartit et beaucoup plus gonflant , du coup je le fais maintenant a chaque fois et j'aime le cachet final
c'est ma méthode , peu être que d'autres font autrement
Dernière modification par gaetane (08-05-2010 08:06:15)
Merci pour ces détails, il vont me servir très bientôt.. enfin dans 900 m environ!
j adore
Magnifique.
C'est doux, printanier et en plus mes couleurs favorites. Quand à ton filage, la perfection comme d'habitude
Je trouve cette couleur superbe!! Bravo!!
C'est magnifique Gaétane ! S'il ne te plaît pas trop je le veux bien
quelle teinture utilises tu ?