Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Au service des Espaces verts de la Ville de Namur sis rue Frères Biéva 203 à 5020 Vedrin / Namur en Belgique
http://www.nature-namur.be/
Visite du jardin des plantes tinctoriales
Démonstrations de teintures végétales
Démonstrations de filage
Echange de plantes
Concours de chèvres...
Je serais là pour le filage avec le nouveau rouet AURA
j'y serai .... a demain ... je me réjouis d'avance ...
Oui, moi aussi. A tantot. Debout 6h!!! Oups
zut trop tard...
Pas pu venir, pour cause de problème chez une chevrette !
Je viendrai te voir une prochaine fois, soit dans une expo, soit chez toi
Va y avoir du papotage dans l'air
pfuuutt! trop tard pour moi aussi.
J'y suis allée et j'ai vu le nouveau rouet majacraft à l'oeuvre , tralala
<effectivement ,des possibilités étonnantes ce rouet mais à première vue très poussé au niveau perfectionnement et donc pas évident à régler pour un débutant .
Sinon superbe look, il se replie , on peut le mettre sur roulettes, il ya une poignée pour le porter quand il est replié .... on voit qu'il est super pensé .
Le Suzie et le Rose (je crois) peuvent aussi se replier et se transporter par une poignée que l'on découvre en baissant le montant du rouet. Il existe aussi pour eux un support à roulette, et depuis peu, une housse de protection.
Vi la "tige" (groumpf, me demandez pas de mot technique, là je trouve pas ) du Rose pivote pour laisser découvrir une sorte de poignée. Mais ce n'est pas très très pratique, ça ne vaut pas un vrai rouet pliant avec un vrai sac de transport En prime si on ne fait pas gaffe on tape dans la pédale, et c'est là qu'on se rend compte que le Rimu c'est très beau mais très tendre
Oui Flora, c'est le problème quand on replie trop fort le Rose ou le Suzie.
Sur Aura, il y a un arrêt et on ne risque plus d'abîmer le bois. En plus, la poignée est plus pratique.
Dernière modification par tagace (10-05-2010 15:01:54)
Pff ff!!! Quelle journée, je suis sur les coudes et je risque d'être déshydratée pour 8 jours tellement que j'ai papoté.
Grand succès et beaucoup de monde.
Merci à toutes celles qui sont venues me dire bonjour, j'étais contente de vous retrouver ou faire votre connaissance "en vrai".
Milles excuses à celles pour qui je n'ai pas pu ménager suffisamment de temps.
Des photos plus tard, aujourd’hui, je range et je me pose.
c'est bien dommage que tu n'aie pas prévenu plus tot, tu aurais eu encore plus de monde!
Mais je l'avais fait...
Je n'avais pas fait de conversation pour.
Le temps n'est il pas ce qui nous manque à tous