Vous n'êtes pas identifié.
La tonte a eu lieu chez mon ami, hélas je devais bosser, mais je me suis éclipsée le soir pour aller voir ces toutes belles toisons et vous faire des photos
Je me suis retenue de me rouler dedans, c'est tout doux et quasi propre. Le tondeur a fait un travail magnifique et Mitch a trié à mesure, donc il n'y a que du tout beau de première qualité
Frais d'envoi pour l'Europe :
Jusqu'à 300 gr = 8€
300 à 700 gr = 10€
700 à 1500 gr = 16€
Frais d'envoi hors Europe :
Jusqu'à 300 gr = 10€
300 à 700 gr = 14€
700 à 1500 gr = 23€
Le paiement est à faire sur mon compte paypal midianmidian@bluewin.ch en précisant votre nom, adresse, pays, ainsi que la couleur et la quantité souhaitée
Merci à vous de ne pas payer avant confirmation car je ne connais pas les quantités, je traiterais vos commande à mesure et je vous confirme de la disponibilitéPépitaPerpetuaSultan
Coquine 550 grBéatriceZia
Bruno 200 grTanjia
Coletta 100gr
Adultes
Pépita, beige, d'une finesse ..... 4€ les 100gr
Perpetua, même couleur même qualité 4€ les 100gr
Sultan, gris-rose, très fin aussi et d'une belle couleur 4€ les 100gr
Coquine, rousse, un tout petit peu moins fin 3,5€ les 100gr
Béatrice, noire, un tout petit peu moins fin 3,5€ les 100gr
Bébés
Bruno, roux, tout fin, tout doux, 4,5€ les 100gr
Zia, blanche, tout fin, tout doux, 4,5€ les 100gr
Les mamans
Tanjia, la maman de Zia, blanche, un fibre très fine et douce, mais le poil est moins long, car elle était portante 3€ les 100gr
Coletta, la maman de Bruno, rousse, une fibre fine et douce, mais le poil est moins long, car elle était portante 3€ les 100gr
Ouaaahhhhhhhhhhh
pour moi ce sera 200 gr de Sultan gris-rose, je t'envoie l'argent par paypal.
merci
Mona
Coucou Midian,
Je te réserve 200grs de Sultan rose, 200grs de Zia blanc, 200grs de Béatrice noire
Paiement dans la journée.
Bisous
Moi aussi, Sultan 200 gr, Zia 200 gr, Bruno 200 gr, si je compte bien c'est 36 euros €
Merci pour tes photos de toisons Midian (sacré boulot !), on voit bien celles qui ont du crimp, de celles qui n'en ont pas. Mitch a de beaux animaux je crois !
Midian, je peux venir en chercher chez toi? j'ai congé 5 jours, jusqu'à dimanche!!!
Magnifique tout ça merci Midian
pour moi ce sera Sultan gris rose 200gr , Perpetua 200gr , si mes comptes sont juste , ça doit faire un total de :26 euros €
après confirmation de ta part ; paiement Paypal . Merci
Dernière modification par gaetane (12-05-2010 14:07:44)
Moi je suis conquise par Zia la blanche, je t'envoie un MP ! merci !
paiement envoyé
Merci à vous de ne pas payer avant confirmation car je ne connais pas les quantités, je traiterais vos commande à mesure et je vous confirme de la disponibilité
Je noterais aussi les quantités restantes à mesure
J'en reviens, je peux honorer toutes vos commandes
J'ai noté dans mon premier post les quantités restantes
Ses animaux sont en effet superbes et comme certaines toisons ont plus de crimp que d'autre, j'ai essayer de prendre au mieux les photos pour que vous voyez
Gaétane, j'avais mis Pépita et Perpétua avec la même photo, j'ai rajouté les photos de Perpetua, si tu peux regarder comparer et me dire si au final, tu gardes Perpetua ou que tu préfère Pépita ?
j'en bave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique ^^
jolie fibre je te prend selon les disponibilite
200 g de perpetua
200g de beatrice
200g de bruno
et 200g de tangia
Merci Midian , je confirme je gardes Perpetua , elle me semble plus clair et j'aime bien
Dernière modification par gaetane (12-05-2010 18:45:02)
Merci Gaétane, je te prépare ça
Tu me dis quand je dois payer , et si mes comptes sont justes , merci pour la peine que tu te donne
Gaétane , ton compte est bon, tu peux régler quand tu veux
Cerenie c'est ok, je prépare le colis et je mets à jour ce qu'il reste
200 g de perpetua 8€
200g de beatrice 7€
200g de bruno 9€
et 200g de tangia 6€
port 16€
Total 46€
Dès que les paiements sont faits les colis partent, enfin sauf demain c'est férié en Suisse , mais dès vendredi
Encore un grand MERCI Midian, pour t'occuper des toisons de Mitch, c'est tellement de travail
Pour ceux qui payent par Paypal, je crois qu'il y a moins de commission si l'on choisi de faire un payement de proche à proche. En tout cas perso, je prends la commission pour moi plutôt que ça soit Midian qui doivent le déduire de son paiement
Oui Sandrine tu as raison , j'ai oublier ça , me souviens plus comment ça marche la commission ?
Normalement c'est celui qui reçoit l'argent qui la "paye", mais si tu choisis "virement de proche à proche" (ou quelque chose d'approchant), au moment de payer, puis "autre", tu peux choisir de prendre en charge cette commission (qui est peut-être en plus, moins chère qu'autrement, à voir).
Le problème , c'est que quand tu as écrit ton message Sandrine j'avais déjà payer , Midian tu me dira le montant de cette commission retenu et je te ferais un autre virement , pour que tu n'en soit pas de ta poche
Ah oui moi aussi j'ai déjà payé ! idem Gaétane alors
C'est pas grave les filles, Midian peux refuser le paiement et donc vous rembourser, après vous refaite un paiement identique mais en sélectionnant "virement à un proche" et voial plus de commission de déduite !!!
Merci Didinne
Vous êtes adorables d'y penser
Gaétane , Loutre j'ai refusé vos paiements je vous laisse faire comme à expliqué Sandrine
C'est du boulot, mais cela me fait plaisir de rendre service à Mitch et de vous faire profiter de ces belles toisons
Gaétane, tu me redonner ton adresse, elle ne figure pas avec le paiement et je ne m'en souviens plus
Allez je vais me laisser tenter malgré qu'il m'en reste un stock phénoménal à filer ! je crois que cela va être mon prochain défi !
Si c'est possible je prend ce qu'il reste de Béatrice et de Tanjia soit 250 grammes de chaques et les 200 gr de perpetua.
Va falloir que je planque le paquet à l'arrivée
Merci d'avance Midian pour la confirmation du prix total et de la dispo, après je te fait le paiement paypal
Zut, moi aussi, j'ai payé avant l'info de Didinne . Midian, dis moi combien je te dois en plus.