Vous n'êtes pas identifié.
Tout est dans le titre! J'ai filé un célibataire en alpaga gris, avec des gros bouboules de mérinos violet!
Je pense l'utiliser dans un tissage...... qu'en pensez vous? Je n'ai pas pesé, mais il n'y a pas énormement, je pense environ 120 m.
Karine
J'aurai bien aimé voir aussi... mais - pas possible ????? (même en faisant un copier/coller de l'adresse URL)
moi non plus je ne peux pas voir
des violettes : ça m'interpelle !!!
Bizarre...... je ne le voit pas non plus!
Si je vous donne le lien?
http://picasaweb.google.com/catootje196 … 9747101890
wouahhhhh j adore pile dans mes couleurs en plus
Surprenant!
superbe
OK... comment faites-vous pour voir l'image - même avec le lien (comme j'ai déjà dis dans mon message #3) je n'accède pas à l'image. En plus, j'ai un compte sur Picasa!
C'est très original. J'aimerai bien voir ce que ça donne au tissage.
c'est pas mal de s'en servir en tissage . Ces fils je les trouve beaux mais je me demandais ce qu'on pouvait en faire.
Jacotte, j'ai cliqué bouton droit puis "view image"... une page Picasa s'est ouverte.
J'ai corrigé le lien
Joli rendu
j'ai cliqué bouton droit puis "view image"... une page Picasa s'est ouverte.
oui, une page de Picasa s'ouvre, mais il n'y a rien dedans... pas d'image, juste un endroit pour mettre un commentaire. Mystère et boule de gomme??? (c'est pas la première fois).
Quant au lien que tu as corrigé Midian... je ne sais pas lequel mais dans le premier message, il n'y en a plus (sur mon écran) ... et toujours pas d'image non plus. Oh well.
Dernière modification par Jacotte33 (15-05-2010 17:31:36)
Merci à toutes pour vos gentils compliments!
Midian, comment tu as fait pour que maintenant la photo s'affiche? J'aimerait savoir pour ne pas faire le même erreur plusieurs fois!
Karine
J'aime beaucoup ces bouboules de mérinos ! Comment fais-tu, c'est au moment du retors que tu les ajoutes ?
Ma présentation est ici pour celles qui se demandent qui je suis
Oups, non, je viens de relire ton message, il n'y a pas de retors, si je comprends bien, donc c'est au moment du filage ? Tu changes de technique à chaque bouboule, c'est ça ?
Dernière modification par MamaOut (15-05-2010 16:18:40)
C'est ça! J'ai filé l'alpaga (sans faire attention à la régularité du fil) et au moment que je veux rajouter une bouboule, je prends une petite meche que j'insère dans mes fibres alpaga, avec mes doigts j'aide à mettre le mérinos autour des fibres alpaga et je continue à filer.......
Karine
Oh Cato, c'est super. Et ça rendra très bien dans un tissage, avec une chaîne pas trop épaisse et mêlé à un autre fil (violet ou gris ou complètement autre chose) si tu crois que tu n'en as pas assez pour faire ce qui te tente...
cato a écrit:
Merci à toutes pour vos gentils compliments!
Midian, comment tu as fait pour que maintenant la photo s'affiche? J'aimerait savoir pour ne pas faire le même erreur plusieurs fois!
Karine
Dans ta galerie picasa, clique gauche sur l'image, puis copier l'adresse de l'image et la coller dans la barre quand tu cliques sur ce bouton