Vous n'êtes pas identifié.
Je suis enfin venue à bout de ma première paire de chaussettes tricotées. Euh, ça faisait longtemps que je n'avais pas ramé sur un tricot, c'est chose faite : ma presbytie pas super importante mais bien installée et pas encore corrigée m'a VRAIMENT embêté même en mettant plus de lumière Grrrr
Hors ligne
hihihihi c'est génial ! Ça fait l'effet d'avoir des mains à la place des pieds. Pas trop dur à enfiler ?
Hors ligne
Bel exercice
Hors ligne
hi hi amusant je viens juste d'en finir une paire pour ma fille , ça fait des mois que j'avais commencé ! l'ennui c'est que j'ai les orteils d 'un pied qui sont plus gros que l'autre . j'ai du me tromper dans les mesures .
Bravo pour cette paire loar zour !
Hors ligne
J'en ai fait une pairfe l'an passé mais n'étant pas habituée à avoir un truc entre les orteils, j'ai eu vite fait de détricoter et d'en faire des chaussettes normales
Ceci dit les tiennes sont très réussies !
Dernière modification par Didinne91 (14-05-2010 07:15:47)
Hors ligne
Super... moi aussi j'ai des jolies cho 7 à doigts toutes en couleurs industrielle mais j'adore! je les met quand je suis en démo ca fais rire les gens
Hors ligne
Quel travail, Loar! Les chaussettes c'est long, les gants aussi, alors combiner les deux, bravo pour ta patience, elles sont mignonnes!
Hors ligne
Merci tout le monde :-)
Souffel, mon mari qui a prêté ses pieds pour la photo a dit que c'était quand même un peu sport à enfiler, mais marrant et sympas.
Digitale, je ne sais pas pour toi, mais ce modèle (DROPS Design) était assez minutieux à réaliser : peu de mailles pour chaque doigt de pied et peu de cm finalement !
Didinne, je me suis fait la même réflexion que toi : peut-être n'est-ce pas très confortable parce que nous n'avons pas l'habitude ? A vrai dire, je pense qu'un des prochains modèles que je chercherais sera avec juste le gros doigts de pied de séparé.
Katy, tu devrais t'en faire une paire en laine de toutou ! Tiens, hier, on m'a donné du poil de Terre-Neuve et aussi de cochon d'inde angora ; de quoi faire quelques essais !
Hors ligne
Quand je vois ce genre de chaussettes ça me fait rire, puis après j'ai pensé que holala la tonnes de fils a rentrer!! Ca pas été trop dur?
Hors ligne
Ecila a écrit:
Quand je vois ce genre de chaussettes ça me fait rire, puis après j'ai pensé que holala la tonnes de fils a rentrer!! Ca pas été trop dur?
Non, Ecila, rentrer les fils n'a pas été le pire !
Hors ligne
Le pire c'est toujours le talon. Chaque fois que j'y arrive j'ai oublié comment j'ai fait la dernière fois . Pour les doigts ,finalement ce n'est pas compliqué si ce n'est que c'est petit . Il faut tricoter des tout petits tubes .
Hors ligne
Les "petits tubes", c'est ça qui a été difficile pour moi, en raison de cette presbytie débutante mais déjà bien active !
Hors ligne
Je suis myope et j'ai des lunettes mais c'est vrai que maintenant je me rends compte que j'ai de plus en plus difficile de lire les étiquettes et la tv c'est l'horreur . Je dois commencer une presbytie aussi ,pffff ... Néanmoins pour le tricot ça va encore
Hors ligne
Pffff, ça vient sans prévenir c'te chose-là :-( Allez courage !
Hors ligne
Ah c'est sur que des petits tubes comme ça, jamais essayé encore, moi c'est toujours la hantise des fils à rentrer!! Ca m'empêche de me lancer dans une paire de gants d'ailleurs!
Hors ligne
Qu'est-ce qui t'embête Ecila dans les fils à rentrer ?
Hors ligne
Holala c'est que je trouve ça bah ça me gonfle en fait, et puis j'ai toujours l'impression de mal le faire aussi...
Hors ligne
J'en ai une paire aussi mais industrielle, n'empêche après un petit temps d'adaptation je m'y suis faite et comme Kty chien je les mets quand je suis en démo...
elles sont super tes chaussettes...
Hors ligne