Vous n'êtes pas identifié.
Je pense bien à toi Kty
pensées Kthy :-)
steph et moi on pense beaucoup a toi
sinon trebelle cette echarpe
merci les filles
Comprenne qui pourra... Pour moi pepsy fais partie intégrale de moi, quand elle ne va pas bien je ne vais pas bien et vice versa...
Il y a un tout petit mieux pour elle, tout petit, j'espère très fort qu'elle va reprendre un peu d'énergie et se sortit de ce nouvel épisode en sachant pertinement qu'elle avance doucement vers l'issue que je refuse de toutes mes forces
Peut-être elle s'accroche à la vie pour toi justement.
Super ton écharpe!
Vraiment chouette l'écharpe!
Courage Kty pour ta pepsy adorée! C'est sur que c'est pas évident ces moment là...
mince pepsy ne va pas bien de nouveau , courage
kty chien a écrit:
Comprenne qui pourra... Pour moi pepsy fais partie intégrale de moi, quand elle ne va pas bien je ne vais pas bien et vice versa...
Je crois qu'il y en a bien plus que tu crois qui comprennent, y compris moi, biensûr
Je suis heureuse de ce petit mieux. Tu sais, c'est inimaginable comme un petit animal peut s'accrocher à la vie pour nous. Mon Eclipse a stupéfié le vétérinaire pendant 5 ans à se remettre alors qu'à chaque fois il la pensait perdue à très court terme. Cinq années pendant lesquelles elle a continué à profiter de la vie.
Jeanne a écrit:
kty chien a écrit:
..
Je crois qu'il y en a bien plus que tu crois qui comprennent, y compris moi, biensûr
Je suis heureuse de ce petit mieux. Tu sais, c'est inimaginable comme un petit animal peut s'accrocher à la vie pour nous. Mon Eclipse a stupéfié le vétérinaire pendant 5 ans à se remettre alors qu'à chaque fois il la pensait perdue à très court terme. Cinq années pendant lesquelles elle a continué à profiter de la vie.
Après 2 nuits blanches et une surveillance non stop, je pense que Pepsy veut faire comme ton Eclipse elle a passé une bonne nuit et ce matin elle est Top
C'est vrai qu'elle étonne son cardiologue et mon véto....
Je suis bien contente pour Pepsy et toi Elle t'aime autant que tu l'aimes et est heureuse quand tu l'es
Gros bisous à vous deux
Voilà une bonne nouvelle
Contente pour pepsy et toi !!
Je suis super heureuse de lire cette bonne nouvelle
contente que ca va mieux bisous a vous deux
Comme quoi l'amour et l'attention peuvent faire des miracles. Si on savait faire ça avec l'ensemble des humains....
Super Kty, heureuse pour toi!
Dernière modification par marie-claire (17-05-2010 09:44:12)