Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
La journée mondiale du tricot en public s’étale cette année sur une semaine complète. Lors du dernier tricothé du groupe Ravelry à Lyon nous avons décidé que NOTRE journée mondiale sera le 12 juin!
Bien évidemment, et comme d’habitude, on considère que le crochet, les frivolités, le filage, la teinture etc sont aussi à l’honneur!
On se retrouve à l’atelier d’Agnès, au 30 rue des Remparts d’Ainay comme d’habitude. S’il fait beau, on investit le trottoir pour donner des cours de tricot/crochet/frivolités aux passants et s’il fait moche (quelle idée!) nous avons ainsi une possibilité de repli à l’intérieur.
Pour celles (ou ceux) qui auraient la possibilité d’en amener, les chaises pliantes seront les bienvenues.
Pour d’autres détails, on verra par la suite.
Et n’oubliez pas qu’il y aura sûrement un apéro-tricot courant juin… à suivre!
Merci pour le pense-bête Algapa... cette journée se fait aussi à Bordeaux au Jardin Public, j'espère donc qu'il fera beau car j'y serai!
Un groupe de Ravelry fait même des affiches publicitaires à partir du lien ici :
Bon tricot à tous et toutes
ça serait sympa de recenser tous les évènement que l'on connait pour cette journée ,
bonne fête du tricot à toutes
Jacotte : C'est très tentant :je te rejoindrai peut-être avec mon rouet (si le temps le permet)
Alors c'est décidé , le groupe des " piquées de l'aiguille " organisent le 12 juin un rassemblement tricot à la terrasse du café " la gourmandise " à Rochefort ( Belgique)
Qu'on se le dise !
Plus de détails sur l'horaire un peu plus tard . Ce sera l'après midi c'est sûr.
Jacotte , j'ai beau suivre le lien et aller voir sur ravelry je ne trouve pas le lien pour les affiches . Peux tu m'orienter plus précisément ?
merci !