Vous n'êtes pas identifié.
Un peu de mohair noir que ma gentiment offert Kty , voila ce que j'en ai fait ,filé très fin , retordu avec un fil gliter noir légèrement brillant , ce qui lui donne un air précieux , merci Katy .
55gr et 334m
Waouhhhhhh tu as réussi à faire 334 m avec ???
Il est divin beaucoup ++ joli que le mien si si si
Y a pas à dire tu es super douée toi
Divin... c'est bien le mot
tu en as fais une merveille , il est superbe et quelle finesse
en effet c'est magnifique
Merci , c'est gentil , mais maintenant il va falloir que je mette la pédale douce , cause tendinite épaule droite , mais c'est plus fort que moi ,j'ai besoin de voir mes fibres se transformer sous mes doigts , donc je ne suis pas raisonnable , j'ai 15 séances de kiné en espérant , qu'il va me remettre d'aplomb rapidement
Dernière modification par gaetane (20-05-2010 14:02:48)
roooo, c'est booooo
Oh oui j'aiiiiime !
Oh qu'il est beau ! J'espère que tu vas être sage et bien te soigner pour pouvoir une fois totalement remise continuer à filer tes merveilles !
Ohlala oui que c'est beau ! Repose-toi bien Gaétane, pour pouvoir continuer à faire d'aussi beaux fils !
ouuuuuuuuuuuuuuh oui ! que c'est beau !
voilà le soleil qui vient : tu y verras clair pour le tricoter !!
tendinite à l'épaule : aïe ! aïe! aïe!
pédale douce obligatoire
Dernière modification par moimamy (20-05-2010 16:56:14)
Il est génialement beau !!!
Que dire de plus ! magnifique !
Magnifique ! Il a l'air doux ,fin,brillant ,léger,précieux ...que demander de plus !
ra la la tu es une magicienne !!!!
quelle classe!
Magnifique! Je débute en filage, j'aimerais savoir, ou on peut trouver ce fil glitter? Ca donne un superbe résultat, j'aimerais bien essayer
Jennylune les fils glitter tu peu les trouver ici http://www.boutique-kalidou.fr/boutiqueligne
splendide ! vraiment le plus qu'il fallait ce fil glitter
Le glitter tu peux en trouver beaucoup moins cher ici http://todamer.no/?pageID=200&ItemID=102
Cela équivaut à 3,80 € mais tu as 3500m de fil contrairement au Drops où il n'y a que 700 m pour 3,3€
Je pense que ce sont exactement les mêmes, mais dans un conditionnement beaucoup plus intéressant