Vous n'êtes pas identifié.
je cherche comme une perdue des aiguilles flex à longues aiguilles (min 30) ou des aiguilles droites de 50cm de long, est ce que quelqu'un sait où en trouver? je suis même prête à racheter vos fonds de greniers!
As-tu regardé chez Alysse-créations ?
Florence chez " Bèrgère de France " , les plus longues , font 40cm de long ,aiguilles droites ça peu , peu être te convenir
Je te met le lienhttp://www.bergeredefrance.fr/catalogue … ires.phtml
Pour les aiguilles Flex il y en a chez Allysse création , en bois ou en inox , 60cm
Dernière modification par gaetane (15-05-2010 16:03:01)
J'en avais acheté une fois chez Phildar, des 50, et comme je n'ai pas réussi à les utiliser, je les ai rendues le lendemain. Perso, je trouve çà impossible de tricoter avec des si longues. Comme je coince l'aiguille droite sous le bras, elle était contre le dossier du fauteuil et du coup l'extrémité se retrouvait trop en avant pour tricoter confortablement.
merci Gaétane, j'ai regardé chez bergère de France, mais c'est encore trop court....
merci Dodoh, non, pas encore chez sandrine, j'y vais!
merci Loutre et ils en vendent encore? tu ne sais pas?
Dernière modification par Florence (15-05-2010 18:23:57)
ps: y a pas chez Sandrine...
flex ,tu veux dire flexibles ou circulaires ?
suis curieuse mais c'est pour faire quoi ?
flex, ca veut dire aiguille droites avec rallonge flexible, genre cable, c'est pour pouvoir mettre plus de mailles sur des aiguilles non circulaires! l'ennui, c'est que l'aig est petite, trop petite pour coincer sous le bras...
Sur le site j'ai vu çà :
http://www.phildar.fr/aiguilles-a-tricoter.r.html , des en bois et multicolores.
Sinon, je peux aller demander au magasin si tu me dis le diamètre que tu veux.
ho mais, c'est un miracle! je croyais avoir retourné tout le net et voilà que j'ai oubié phildar!
et il y a un magasin à 25 km d'ici, Yes!
merci tout plein Loutre
Waw Loutre tu viens de sauver Florence dans sa quête d'aiguilles flexibles longues!!
pas des flexibles, mais des longues au moins!
Oui... bon je crois que j'y étais pas du tout pour t'aider moi!
meuh non, maintenant, tu sais!
Sinon j'ai une amie qui en fabrique en bois, ça va jusqu'au 14.
Et effectivement elle tricote avec l'aiguille sous le bras avec, comme elle ne trouvait pas ce qu'elle voulait, elle se les ai faites.
Je tâche de prendre en photos et de les mesurer.
Je viens de mesurer, elles font 50 cm, mais je suis sure que si tu en veux des plus longues, elle te les fera.
merci Blanchette, mais je pense que Madann pourra me faire ca aussi (et c'est plus près! )
Sinon tu me dis si tu veux que je demande chez Phildar ?
j'ai téléphoné ce matin au magasin ici, il faut que je passe par le site et faire envoyer au magasin, reste à voir si c'est possible, merci de me proposer ton aide, je t'appelle au secours si ca ne va pas de mon coté
Oui Florence, j'en avais chez phildar. Si non, des baguettes de bois de tout les diamètres au brico et une boule de fimo, un peu de papier de verre et c'est extra.
j'ai trouvé un moyen d'en acheter