Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait un fil célibataire, filé très irréguler (effet voulu) , mais un peu trop tordu à certains endroit.......
Avec ce fil, j'aimerait tricoter un bonnet, mais je me demande, si avec un fil pas très équilibré, si ça ne va pas tirer de travers......
Je n'ai pas encore bloqué.
Quelqu'un a des conseils à me donner?
Merci beaucoup!
Karine
Après un bon blocage , ton fil devrait être bien équilibré , et pour être sur que ton tricot ne parte pas en biais , évite de faire que du jersey
je sais je suis en plein dans ma période célibataire en ce moment
Dernière modification par gaetane (24-05-2010 13:08:12)
et si il reste des zigouigouitournicotis, tu peux tricoter au point mousse, ca empêche le tricot de biaiser
Voilà mon fil! Il ne reste pas beaucoup de zigouigouitournicotis (c'est difficile à taper!) heureusement! Le modèle du bonnet est en jersey......, mais rien ne m'empêche de faire du point mousse aussi!
Mon fil est fait d'un mélange mohair/alpaga gris et du mérinos rouge (differente tons). J'ai pris à chaque fois un bout de mélange mohair/alpaga et du mérinos..... Je devient experte en raccords! Alors, un fil que va me donner des rayures.
je ne vois pas la photo
Moi non plus je ne voit pas! Pourtant, c'est bien l'adresse ou se trouve la photo!
Voici le lien:
http://picasaweb.google.com/lh/photo/Kl … directlink
Karine
Dernière modification par cato (25-05-2010 20:03:40)
j aime bien le côté irréguilier ça fait un peu fil flammé , super joli
il ne zigouigouite pas ton fil
C'est le lien de l'image et non celui de l'adresse où elle se trouve qu'il faut mettre entre les balises
J'ai corrigé
il va etre beau ce bonnnet moi aussi j'aime bien ce coter irregulier
il est très joli ce célibataire, ça va donner un joli tricot!
Midian a écrit:
C'est le lien de l'image et non celui de l'adresse où elle se trouve qu'il faut mettre entre les balises
J'ai corrigé
Mais, mais........ c'est que j'ai fait il me semble
J'ai cliqué à droit de l'image (dans mon album picasaweb), il y a le lien, que j'ai copié et mis entre les balises pour l'image.
Je vais réétudier pour la prochaine fois!
Karine
Il est vraiment chouette ce fil.