Vous n'êtes pas identifié.
Rose avec un petit peu de bleu teinture alimentaire et du sable de cendrier teinté pourpre , 100% mérinos filé un brin , laisser en célibataire
il me reste de quoi lui faire un petit frère , peu être même deux
Dernière modification par gaetane (21-05-2010 16:20:00)
Tu t'arrêtes quand Gaétane ?!!
En tout cas il est super beau, je trouve que les célibataires ont énormément de charme.
Dernière modification par Loutre (21-05-2010 17:00:13)
Superbe !
T'as combien de bras ?
celui ci était fait depuis quelques jours je lui ai juste fait sa toilette de finition aujourd'hui
rho c'qu'il est beau !!!
Trop mimi! Un bon célibataire à marier!!
tres jolie
tu es une fée Gaétane, tu essayes tout et tout te réussi!
Très joli ce gris et ce rose !
c'est superbe et bin alors en avant pour les petits frères
J'adore ce fil, je suis dans une période "célibataires" et j'admire ton travail !
j'ai eu des problèmes avec le mérinos justement, trouver la bonne torsion a été plus difficile que sur d'autres fibres.
Je suis aussi dans ma période célibataire , c'est vrai que le mérinos est un plus délicat au niveau torsion
j'avais aussi quelques zigouigoui su mon fil , mais avec un bon blocage tout rentre dans l'ordre
en voici un autre toujours en célibataire , la je n'ai pas eu de problème de torsion , mais c'est vrai qu'il ni a pas que du mérinos
j'ai fait un mélange mérinos tencel , déjà teint, de l'alpaga , soie , et glitz
Dernière modification par gaetane (24-05-2010 21:25:13)
Il est magnifique lui aussi !
Pfouhhh ! Superbe... je crois bien que je vais arrêter de filer ... ou alors prendre des cours...
Tu te sous estime Allfa , il faut s'accrocher, dommage que tu sois si loin
taratata Fabienne , tes fils sont superbes...... je vais tacher de lever tes doutes la semaine prochaine
Samedi, j'ai transformé du beau mérinos en gros tas de zigouigouis...
Aprés un premier filage, le fil, pas assez tordu, se désagrégeait. Un 2ème passage au rouet : un paquet de nouilles... C'était pas vraiment l'effet recherché.
C'est vrai tout te réussi ils sont suberpes ces écheveaux
Tu sais Allfa , des ratages j'en ai eu aussi , mais c'est vrai qu'ont aime pas ça , mais ça fait partie du jeu , moi ça me dope pour
recommencer
Encore un superbe échevau !
Pédale douce, Gaétane , ménage tes épaules mais qu'est ce que c'est beau,
)je suis en train de filer ce qu'on a teint ensemble, cela rend bien et j'ai des plumes de paon qui ont la
j'ai envoyé le message avant de l'avoir terminé
donc je disais que j'ai des plumes de paon dans les memes teintes et je vais essayer de les inclure, pour faire un fil tres tres fantaisie
Oui Françoise j'aimerai bien voir ce fil un coup filé ,si tu pouvais mettre une photo ça serai chouette
demain je mettrais un autre écheveau que j'ai terminé aujourd'hui et pour changer de couleur ,ce sera du bleu ,pour le moment il est au blocage
le petit écheveau a été posté se matin
ça me fait rêver....
Il est superbe encore une fois, comment tu fais pour filer autant, moi j'ai à peine le temps!
Mais bravo les couleurs sont superbes.