Vous n'êtes pas identifié.
Et bien voilà , cet après-midi, je suis passée chez Midian pour chercher ma toison d'Alpaga, (qui est d'une douceur.... mais d'une douceur!!!) et Midian m'a gentillement initier au filage au rouet. Et oui, j'ai eu droit à ma première leçon sur son suzie Alpaga. (Comme je lorgnais du côté de chez Majacraft pour l'achat d'un rouet, j'étais toute contente que Midian me propose de l'essayer!!)
Pas facile pour moi de dissocier mouvement de pédalage pendant que les mains en font un autre.... j'ai cassé pas mal de fois le fil, car je tire trop fort deçu, et puis, je pédalais trop vite par rapport au mouvement de mes mains!! Mais au final, quelle super expérience!!! Il est génial ce rouet!!! En plus je le trouve trop beau!!
Midian est un bon prof, et est très didactique, elle à fait preuve de beaucoup de patience avec moi!! Il faut dire que filer au rouet, est une expérience bien différente du filage au fuseau!!! Au final, j'ai tout de même réussie à faire quelques centimètres potable!!! J'attends l'avis du Maître...
(Vu le nombre de fois oû j'ai cassé le fil j'ai eu peur qu'elle ne désespère!!!)
J'ai aussi eu droit en cadeau, du poil de chat.... que je me suis emprèssée d'essayer de filer au fuseau, une fois rentrée chez moi... (j'ai pas pu m'empêcher!!!.... mazette ce que c'est doux....ahhhhhh...!)
Encore mille merci Midian pour ce beau moment et pour la gentillesse de ton acceuil!
Super, vous avez dû passer un bon moment
Ce fut un plaisir de te recevoir
Et tu as fait bien plus que quelques centimètres de potable, quand tu as eu pigé que tu n'avais pas 2 mains gauches
Elle a réussi à faire du fil à coudre ou presque en à peine une heure sur le rouet, c'est une super bonne élève
trés bon début
Joli. (MEs débuts étaient beaucoup moins bons mais pas non plus avec du si bon matériel.)
Bravo à vous deux.
Euh Midian, n'oublie pas.... deux pieds gauche aussi!!!!
Genre le rouet qui n'arrête pas de changer de sens de rotation... hum
pas mal du tout mes pied et mes main n'ont pas reussi a ce coordoner chez kty
cerenie a écrit:
pas mal du tout mes pied et mes main n'ont pas reussi a se coordoner chez kty
C'étais à cause de tes bottes Cérénie...
C'est un beau début manuepointm
Avec 2 mains gauches et 2 pieds gauches, c'est un très beau début !
Merci... heureusement Midian contrôlait la roue et m'aidait à faire repartir dans le bon sens...
Alalala maintenant il va falloir patienter jusqu'à ce que je puisse m'acheter mon rouet!!! (Encore quelques petits moi à mettre de côté!!)
... en attendant je vais continuer à jouer à l'euromillion des fois que..... (ben quoi on peu toujours rêvé)
Et... ça sera l'occasion d'acheter un autre fuseau en attendant!!!
c'est chouette les débuts, il faut croire qu'on se trompe, c'est l'exitation du moment, maintenant que t'y a vraiment gouter, les quelques mois vont passer en quelques semaines puis quelques jours.