Vous n'êtes pas identifié.
Continue à t'éclater... c'est superbe
Je te l'ai déjà dit sur ton blog mais là chapeau, j'adore !!!
heuuuu précision...... armure...... heu armure et bien si je crois comprendre l'armure c'est ce qui va donner un motif, c'est ça ? et bien l'armure est basic, tissage normal.... de toute façon comme je n'ai toujours rien compris pour le reliement de mes cadres (6) avec mes pédales (8)..... et bien je ne fais que du tissage normal avec ce métier là..... et je fais mes "points compliquès" sur mon petit métier de table 4 cadres, bizarrement, il va d'ailleurs falloir que je me penche sérieusement sur la question car c'est vraiment débile d'avoir un si beau métier et de ne pas l'exploiter..... mais comme c'est un truc de mateux et que je suis réfractaire...... mon cervelet de blonde pour le moment ne se creuse pas...
j'ai utilisé 3 fils du commerce différents (sur la même navette) et du coton pour faire une tunique d'été douce et agréable.
voilou
par contre une petite précision, j'ai fait le devant et le dos dans la continuité , y'a pas de couture aux épaules..... et c'est BIEN
Dernière modification par foulette (28-05-2010 12:33:54)
elle est magnifique ta tunique Foulette la couleur est aussi tres belle
moi je suis en periode ponchos
quand j'aurai utilisé toute ma chaine et tout assemblé
je ferai des photos
j'aime bien la couleur; cette tunique va être agréable à porter cet été.
Jolie ta tunique sylvie, va etre agéable à porter
je pense que tu as fais une armure toile?
Belle tunique. Je suis ravie de voir que tu en as fait un vêtement. C'est plus rare, on voit plus des créations rectangulaires ou des ponchos d'habitude
Toutes mes félicitations, Foulette, c' est une belle réussite. Ce sera surement très agréable à porter, cet été.