Vous n'êtes pas identifié.
superbe la tunique Sandrine , pour ce qui est du livre "history of orenbourg lace "il me plait bien mais il est très cher
le kiniting the old way , c'est surtout un livre sur le Jacquard ? ou pas uniquement
Bravo sandrine la tunique est superbe, quand à toi doro si tu sais tricoter, pas de problème tu peux te lancer la dentelle c'est comme le reste il faut oser,mais ensuite le virus est là et tu n'as pas fini un ouvrage que tu penses déjà au suivant. Ce travail est tellement beau et vaporeux que tu es transportée par le plaisir même si au début pour réussir tu as besoin de repaire et de compter(ensuite aussi) commence quand même par une simple je pense au Kiri, à l'été indien ou au dodile et puis nous sommes là tu peux nous écrire
merci soleil je l'ai trouver sans probleme au rayon librairie du super marché
Gaetane, le Knitting in the old way est un livre qui présente tous les différents tricots du monde : tricots norvégiens, suédois, anglais, islandais, faroèses, finlandais, canadiens, américains, irlandais, bavarois, hollandais.... Il est classé en grands groupes, les différentes formes de pulls, le jacquard, l'intarsia et les texturés. C'est un livre pour voyager à travers les tricots traditionnels du monde.
A mon avis, un ouvrage de référence. Par contre, il ne parle que de pulls et gilets, pas de dentelle.
Merci pour les encouragements, va falloir que je me lance, je comprends bien Nestor17 qu'une fois contaminée par le virus, pas de traitement, le filage c'est pareil, mais c'est tellement bien .... j'veux bien être contaminée !
6 kiosques et je ne le trouve pas ......
J'avais zappé le post et puis cet après-midi en allant faire mon euro-million j'y ai repensé et coup de chance, j'ai eu le dernier de la librairie !
J'ai déjà repéré plein de zoli modèle et je me reservé l'article sur orenbourg pour un moment de calme. Merci soleil de nous en avoir parlé.
midian j'ai lu ton désespoir, si tu le veux fais moi une bise, il y en avait encore ; donne moi ton adresse je te l'enverrai par courrier
Mille mercis, c'est adorable
Une tricotine suisse l'a trouvé pour moi, je viens de l'apprendre
Super Midian, je suis ravie que tu l'aies trouvé !!
j'en ai donc un de disponible si l' une d'entre nous le veux je l 'offrirai ,me contacter par MP