Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une idée , elle vaut ce qu'elle vaut pourquoi pas faire des échanges de fibres , avec les fileuses russes , peu être ne connaissent 'elles pas l'alpaga , ou le mérinos , l'angora , et bien d'autre sans doute , comme nous , nous ne connaissont pas bien leur fibres , ou de loin!!!
ca c'est pas une mauvaise idée du tout mais comment les contacter ?
J'ai essayé par TV5, par Sylvain Oger, rien trouvé
Les reporters qui y sont allés s'appellent Jean-Pierre Bezan, Nina Belaia et Joseph Jerra (pas süre de l'orthographe). Mais là non plus je n'ai rien trouvé
Si je parlais russe, j'essaierais par la conservatrice du musée, mais hélas....
Si ça doit se faire ça se fera, pas la peine de se crisper...
Ben si tu essais avec la conservatrice, elle soit parlé Anglais ! ce serai plus facile qu'en Russe ! J'ai lu l'article dans le burda et j'en reste baba ! un châle complet qui fait 40 grammes, le fil doit être d'une finesse absolu !
Hi hi, je ne parle pas couramment l'anglais non plus
Dernière modification par marie-claire (31-05-2010 16:56:24)
Il y a bien une bilingue qui peux nous aider, c'est plus facile à trouver en anglais qu'en russe !
Vous pouvez aussi essayer de joindre Nancy Bush qui travaille avec les fileuses-tricoteuses d'Estonie. Quand elle va la -bas, elle leur achète des châles à un prix bien supérieur que ce que les filles vendraient sur place mais encore largement abordables pour nous par rapport au travail et elle les revend prix coutant. J'ai eu l'occasion d'en voir et surtout d'en toucher lors d'un atelier, c'est fabuleux cette finesse !