Vous n'êtes pas identifié.
Mes premiers fils au rouet ont enfin été transformés! Il s'agit d'alpaga gris que j'avais eu sous forme de toison brute. Le fil était franchement irrégulier, gros puis mince, un vrai premier fil ! Mais au final çà ne se voit pas trop au tricot, j'en suis même étonnée !
L'ensemble est doux et semble bien chaud. C'est prévu pour être du 4 ans, j'espère que ma fille pourra le porter cet automne.
J'ai décidé de filer mon stock (hum hum) et même de le tricoter ensuite ! Un vrai challenge !
Dernière modification par Loutre (11-06-2010 20:35:29)
Je ne me fais de souci pour ton stock , il sera bien utilisé , vu le résultat de ta petite veste , qui est bien joli
C'est joli comme couleur on dirait presque que c'est teint.
Dernière modification par Ecila (11-06-2010 20:16:09)
Ravissante petite veste
ho que c'est joli
Magnifique, et j'aime beaucoup les tons de dégradés ! Beau challenge, je ferais bien d'en prendre de la graine (filer et tricoter mon stock )
Super mimi ta veste ! j'attends la suite, et puis si t'a plus de stock, je pourrais te filer des tuyau pour en refaire un
c'est vraiment splendide!!!! magnifique!!!!
Filer et tricoter mon stock... J'en connais un qui voterait pour sans aucun doute hihihi
Il est très réussi ton gilet Loutre !
Très joli Loutre , quand à ton challenge .....
tres joli
trés joli
ah oui j'aime beaucoup . j'aime bien ces gris ...
Joli, ta fille va être gatée.
oui tres jolie
Bravo Agnès... faudrai bien que je suive ton exemple quand à ta décision de tricoter tes fils, dés fois quand je vois le stock d'écheveaux ca m'angoisse....
C'est ce qui fait le charme d'un fil main, l'irrégularité ! bravo ! c'est très beau !
Très joli, beau travail