Vous n'êtes pas identifié.
Un essai sur de la toison de Rommey de chez Alysse
By ktychien at 2010-06-13
240m et 89gr j'ai fais le retord avec un fil très fin de soie (on le voit mème pas!)
Bon c'est spécial, j'ai trouvé les fibres courtes mais la texture intéréssante... assez facile à filer
Dans un autre registre pour vous montrer que je suis quand mème très atteinte,
J'ai commandé au Luxembourg des compléments alimentaires pour mes chiennes, et dans les flacons il y avait du coton, mon oeil de fileuse s'est allumé!
Et ca à donné ca! 99 m et 16gr
By ktychien at 2010-06-13
j'ai retordu avec le mème fil de soie très fin, et bien par rapport au coton du togo j'ai trouvé ca très facile à filer les fibres étaient plus longue bien alignées en ruban
Quand je vous dit que je suis félée bein faut me croire...
Dernière modification par kty chien (13-06-2010 19:17:40)
Non, non pas fêlée... enfin je trouve ! j'aurais bien été capable d'essayer d'en faire autant ! j'ai bien essayé de filer mes chutes de molleton patch (polyester... je déconseille ... mais j'avais rien d'autre à me mettre sous le rouet)
en attendant c'est superbe !
Dernière modification par dodoh (13-06-2010 20:19:00)
Hi hi j'aime bien tes fêlures ! Ton coton a l'air sympa, ça ne crissait pas sous tes doigts ? Oui le coton du Togo que j'ai, il n'est pas facile à filer en l'état. En fait, la Sotoco (Société Togolaise de Coton) a fait des essais d'égrennage avec ce coton, et c'est pourquoi il est pas super-top.
Et le romney, tu l'a super-bien filé, j'aime pas trop cette laine personnellement, je la trouve un peu sèche.
c est super , non t es pas fêlée t 'es passionnée c est pas pareil
Ah mais si tu es totalement cintrée mais c'est comme ça qu'on t'aime
De quel coton parle tu Sandrine ? moi j'en ai acheté chez toi et avec ma roue à filer , il se file super bien, autant que je puisse en juger
Dernière modification par AdeleV (13-06-2010 22:39:51)
Sandrine Tricofolk a écrit:
Hi hi j'aime bien tes fêlures ! Ton coton a l'air sympa, ça ne crissait pas sous tes doigts ? .
Wi ca crissait mais un tout petit peu, j'ai pas trouvé ca désagréable au contraire... je "sentais" bien la fibre tu vois?
Va falloir que je recommande des complèments pour kara, en carton de 12 pour avoir de la matière
Avec 2 pots, j'ai fais 99 m donc faut que je calcule hihihi
Wi aussi un peu sec peut être le Rommey mais pas désagréable non plus
Dodoh t'a pas encore essayé les minons de poussière?
J'ai essayé aussi les cheveux d'ange de Noel (qui venaient d'allemagne grrrr impossible ca casse, pfittt pourtant ca brille
zouzou a écrit:
Ah mais si tu es totalement cintrée mais c'est comme ça qu'on t'aime
je le sais bien mais je me soigne pas...
Dernière modification par kty chien (13-06-2010 23:30:54)
Adèle, je le vends pas en l'état ce coton, je le propose en mélange pour l'instant, mais il est possible que j'en aie du très beau dont en plus, je connaîtrais exactement l'origine.
te soigne surtout pas !!!!!!!tu ne serais pas la Cathy qu'on connais
je te crois Cathy, je te crois et c'est très bien ainsi...... faut qu'on soit toutes maboules... c'est trop beau ce que tu fais!
kty chien a écrit:
J'ai commandé au Luxembourg des compléments alimentaires pour mes chiennes, et dans les flacons il y avait du coton, mon oeil de fileuse s'est allumé!
:
Tu peux me faire voir à quoi ça ressemble, je dois aller chez le grossiste chercher des croquettes, je vais voir si je peux faire de la récup.
tres jolie tes fil
est reste single c'est comme ca qu'on t'aime
Cricrii a écrit:
kty chien a écrit:
:Tu peux me faire voir à quoi ça ressemble, je dois aller chez le grossiste chercher des croquettes, je vais voir si je peux faire de la récup.
Te faire voir quoi? les compléments alimentaires ? Je n'en ai plus hélas? ca s'appelle Arthrix chez Nutilife c'est pour les articulations des chiens et chats (hihi en promo ce mois ci je vais commander)
Je n'ai pas pensé à prendre la fibre en photo avant de la filer mais ca ressemblait à un ruban de coton d'au moins 40 cm de long sur 3 cm de large. Ceci dit la fibres était dans les flacons scéllés, si tu achète pas tu y aura pas accès?
Mais tu trouvera pas ce produit ailleurs que chez Nutrilife normalement....
Dernière modification par kty chien (14-06-2010 18:59:48)
Je vais voir si je peux récupérer les flacons vides avec le coton...
Dernière modification par Cricrii (15-06-2010 07:44:23)
J'ai recu ma commande voilà à quoi ressemble la fibre...
By ktychien at 2010-06-26
je ne sais pas si tu pourra récupérer des flacons vides avec le coton, il se trouve sur les comprimés sous l'opercule de fermeture...
Je n'ai pas connaissance que ce produit soit revendu par des grossistes.
Bon j'en ai 2 flacons je vais voir quel métrgae je ferai avec?
Elle a belle allure cette fibre de coton, comment y résister?
zouzou a écrit:
Complètelment fada
Wi je sais bien ma Zouzou mais tu m'a dis que c'est comme ca que tu m'aimais alors je cultive ma folie.. douce
Pis je suis sure que toute bonne fileuse qui se respecte ne jetterais pas cette fibre
Dernière modification par kty chien (27-06-2010 00:23:36)
Hihihi oui surtout ne change rien !!!
Pour ce qui est de jeter je plussoie, je ferais comme toi
Oh ben non ce serait gâcher que de la jeter
Et ben voilà le 2ème mini écheveau ils font 16 gr chacun par contre le 2ème celui du haut est un peu + long que le premier 119 m au lieu de 99mètres
Les mèches de coton pésent 5 gr
By ktychien at 2010-06-29
superbe Kty et quel blancheur , as tu fais des essaies au tricot ?
Jouli filage ! Voilà un emballage utile.
Wahou! C'est super chouette! Bravo!