Vous n'êtes pas identifié.
Mon Cher et tendre époux ma fait un superbe cantre de précision
Wow!!! Avec tension s'il vous plaît. Super beau ce cantre - il devrait le patenter, je suis sûre qu'il aurait des commandes.
Merci Jacotte oui il est beau , mon homme a de l'or dans les mains , mais tu sais il fait ça juste pour moi , il na pas l'intention d'en vendre
quel superbe travail, un plaisir de travailler avec d'aussi beaux objets!
Quelle merveille! Je suis en admiration devant le talent de ton mari.
Tu dois te régaler de travailler des objets qui, en plus d'être superbes, ont été faits avec amour pour toi.
Superbe, c'est de la récup' ou il a tout tourné exprès pour toi ? (mon zhom a été menuisier dans une autre vie)
Oui Jeanne c'est d'autant plus précieux pour moi, tout son amour pour moi transparait dans tout ce qu'il fait ,
j'ai toujours une grande émotion quand je les touches
tout a été fait de A a Z , en récup il y a juste le bois
lui aussi il a été menuisier
Dernière modification par gaetane (16-06-2010 11:33:58)
bendidonc,j'en reste sans voix
superbe !
Oh là là il est superbe ton cantre, oui ton homme a de l'or dans les doigts, bravo, vraiment.
Du très beau travail ! Tu est vraiment chanceuse
Que dire de plus ! n'empeche que si pour le plaisir il en vendait je crois que beaucoup d'entre nous se laisserai tenter !! autant acheté à des artisans !
Beau travail, tu féliciteras ton artiste mari
Bouche bée je suis.... c'est rare....
Superbe objet..... ca fais un moment que je "tanne" le mien pour en avoir un mais l'es pas décidé le bougre félicite ton bijoutier de mari de ma part
Pour le bois : il y a du chêne , du merisier ,du hêtre , frêne du bois récupéré , destiné a la cheminée, et voila un coup de baguette magique
ces jolis bois retrouves une seconde vie
dans notre région il y a beaucoup de merisiers dans nos forêts , et il n'ait pas rare dans retrouver dans le bois de chauffe
mon artiste vous remercie infiniment , il est très touché
ton mari est vraiment doué, et ça fait plaisir de voir d'aussi beaux objets
J'en rajoute une couche aux compliments déjà faits ! Félicitation à l'artiste !
Toutes mes félicitations ! Quel bel objet ! En plus, il n'est pas allé vers la facilité !!!
Magnifique ! Et il y a un truc marrant, c'est que les deux plus grosses pièces, sur les côtés, qui tiennent les bobines, ressemblent à un "porte-fuseau" photographié dans un forum de bricoleurs-fileurs sur Ravelry (non-non-non, je ne veux pas relancer la polémique... ).
Il suffirait alors du même système, mais tourné d'un quart de tour, pour piquer les fuseaux comme des pinceaux.
C'est fantastique!! Tu féliciteras ton mari pour ce beau travail !! Ce doit être un vrai bonheur de retordre avec un si beau cantre !
jolie mais ca sert a koi
Un cantre ça permet de stocker les bobines pleines quand on s'apprête à les retordre. Et là il est "de précision" car il y a un système qui freine les bobines. C'est bien pratique parce que sinon, les bobines pleines quand on les dévide au moment du retors, ont tendance à avoir de l'inertie et à tourner sur l'axe plus que nécessaire, cela peut casser le fil des fois. En les freinant, ce phénomène n'existe plus, c'est bien plus confortable pour le retors.
Ouiiiii! c'est du bien beau travail, elles en ont de la chance celles qui ont des maris habiles de leurs mains, le plan n'est pas à vendre par hasard?