Vous n'êtes pas identifié.
sur le forum de troc de kokolat, je me suis proposé pour tisser de la soie srais recyclé...mais j'en bave, ça glisse, c'est pas évident et pas agréable...aujourd'hui, je me suis dis que si la soie était retordu avec un autre fil ça pourrait p'te être tricotable, puiqu'a la base la propriiètaire des écheveaux de soie voulait la tricoter mais pas de tenue !!
donc, j'ai retordu le fil de soie avec un fil de coton ( que la personne m'avait donné pour faire la chaine)...je tenté de faire qques chose de fantaisie...
est-ce qu'il faut bloquer cet écheveau vu que le coton devait déjà y être ?
je m'aperçois qu'on voit pas super bien sur la photo...
j'en remets une...
Je ne peux pas te répondre Clacla, mais je le trouve très beau ton écheveau. Le mélange des couleurs me fait penser dans un autre registre à certains quilts très colorés de Kaffe Fassett. J'aime beaucoup!
En étuvant la soie j'ai parfois eu des surprises surtout quand il s'agissait de conserver une taille précise : ça rétrécit ! Alors c'est peut-être blocable qui sait ?
En attendant , c'est un écheveau vibrant !
Moi aussi, je le trouve vraiment super lumineux
ben vu que c'est de la soie recyclé, ça devrait pas bougé, non?
Moi aussi je trouve çà particulièrement beau et lumineux !
oui c'est lumineux et le retord lui a fait gagner en douceur et du coup ;il est moins "mou" mais tjs souple !!
merci les filles !! faut bloquer ou pas alors ??????????????????????
si ça plait à la dame, j'en ai 10 autres a faire a peu près :-)
Tu peux peut-être essayer de bloquer un petit morceau... en l'étuvant ?
je bloque en faisant tremper ds l'eau simplement en général !!!!!
ceci dit, je risque pas grand chose de le faire.....( ouiii j'ai peur de faire une connerie, vu que c'est pas à moi)
Ton écheveau est superbe, les couleurs magnifiques. Essaye de le bloquer pour voir ?
:top:Ouff! les couleurs sont vraiment très belle.
ayè bloqué...bonne idée en fait, une fois mouillé, ça se tortillait pas mal ;-)
merci !!
très bel écheveau, superbes couleurs !!!
aaah que c'est beau et ça me donne des idées vu que je viens d'acheter un peu de soie recyclée tagace !
tres beau clacla , j adore , j ai vu une veste à un salon de loisirs créatifs tricotée avec un fil de soie recyclée, c était merveilleux , vraiment tres beau
c'est vachement bien. Je suis en train d'integrer des fils de sari à de la laine mais je crois que je prefere ta version
j'espère que ça va aller au tricot :-P
je te dirais ce que ça a donné....
En tout cas en photo, le rendu est superbe
J'espère qu'au tricot ce sera tout pareil
sublime clacla
Wauouh ca flasche pas mal fifille !
merci !! ayè il est sec, c'est mieux maintenant !! par contre ça accroche vachement !!!!
Qu'il est beau ! J'espère qu'on pourra le voir tissé...
c'est vraiment magnifique!