Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ce que j'ai fait avec la belle nappe rose achetée à Joëlle et filée à Semur
un petit châle que j'ai tricoté sans modèle en commençant par le haut, je ne savais pas exactement où j'allais mais je crois que je suis arrivée à un assez joli résultat.
C'est sûr ! un très joli résultat
oh mais oui !!
superbe cette succession de points
l'effet de rayure dans la bordure est magnifique !
je me souviens du fil à Semur : il me semblait plus clair que la photo !!
Oui moimamy il est un peu plus clair, c'est la lumière qui est un peu trompeuse.
wwwouaaahhh !!!! beautiful !
Dernière modification par AdeleV (19-06-2010 00:17:58)
Il est superbe et sachant que tu l'as réalisé sans modèle, c'est d'autant plus méritant
Il est superbe tu veux dire ! Félicitations !
Je suis une fan admiratrice des ouvrages sans modèle, et le tien chapeau bas, il est magnifique!
Il est magnifique, sans modèle en plus, félicitations Nicole
(PS j'aime bien tes petites nouvelles dans ta signature )
ton inspiration m'impressionne,c'est superbe!!!
Superbe réalisation tu as fait un sacré travail
j'aime aussi les petites nouvelles que tu écrits dans le bas
q'est devenue le renard qui a mangé tout tes poulets , j'espère qu'il c'est tapé une belle indigestion
Dernière modification par gaetane (19-06-2010 09:21:20)
Merci à toutes pour vos compliments,
le renard se porte bien, il vient roder régulièrement autour du poulailler, un de ces jours il mangera certainement le coq qui dérange les voisins, je l'admire quand même pour son exploit car il a emporté 12 poulets en 30 minutes, les autres sont disparus le lendemain!!!
Il est très joli ce modèle.
Il est superbe ton châle et sans modèle, alors chapeau C'est un truc que j'admire, moi qui ne suis capable que de suivre pas à pas un modèle.
As-tu pris des notes?
Vraiment un très joli châle . Félicitations.
N'est ce pas toi qui devait donner les plans d'un métier à tisser pliable ?
Je suis impatient de les voir !
Alain
non je n'ai pris aucune note, j'étais pressée de le finir, je dois le donner demain à une dame qui fête ses 90 ans, c'est la grand-mère de l'amie de mon fils.
Oui, c'est moi qui devait donner les plans d'un métier à tisser, mais la photocopieuse avec laquelle je devais les scanner est tombée en panne et j'ai du retard, je vais le faire au plus vite.
Dernière modification par dzaquillon (19-06-2010 13:25:36)
Dommage que tu aies récupéré ta nouvelle voiture trop tard pour le tricot-thé !
Tu es la bienvenue quand tu veux
Tu as toute mon admiration, magnifique travail
Ah ces voitures, il me semble qu'elle t'avait fait plusieurs misères déjà l'année dernière ?
Merci Midian, je l'ai eue vendredi après-midi et je n'avais pas envie d'aller jusque chez toi à pied
Oui Sandrine, mon ancienne voiture m'avait fait des surprises l'année dernière, elle avait surtout refusé de démarrer le jour oû je devais aller trouver Kty pour le montage d'une chaîne sur son métier
bravo Nicole superbe création, j'admire ... et l'imagination et le résultat.
Un nouveau carrosse, suepr te voila tranquille !
il est chouette ce châle et sans modèle : chapeau bas , je me souvient bien de la nappe de Joelle que tu ne quittais plus
Il est très beau !! Les nappes de Joelle sont vraiment magiques !! Et en effet je me souviens, tu ne quittais pas ton rouet à Sémur !
il est vraiment très beau !
Wahou! Sans modèle bah bravo!!