Vous n'êtes pas identifié.
Le 1er écheveau de Pépito ,
mes impressions , pas du tout la même texture que l'angora blanc que nous connaissons ,je trouves le poil plus moue ,
pas spécialement facile a travailler , il faut bien la cramponner , si non la douceur est la , le moelleux et le gonflant aussi
pour avoir plus de longueur , je l'ai retordu avec un fil shetland écru , pour garder l'harmonie des couleurs naturel
105gr pour 349,60 m
il me faudra attendre quelques mois pour avoir un 2iem écheveau , Pépito ne s'épile pas on obtient ces poils par peignage
donc ça prend du temps ,pour avoir 100gr il faut compter entre 6 et 8mois
La couleur est magnifique, quelle bonne idée de l'avoir retordu avec un autre fil
C'est superbe, ça a l'air tout doux, ça donne envie de mettre son nez dedans !
oh oui la couleur est superbe !
en fait c'est comme le poil de mon Ulysse (bélier nain angora)il ne doit pas y avoir ces grands poils de garde qu'il y a dans les grands blancs, mais c'est très très doux ;
quand j'ai fais mon premier essai avec le poils d'Ulysse j'en avait peu et je craignait pour la solidité donc je l'ai mélangé a de l'alpage blanc.
J'aime beaucoup les nuances de couleurs, bravo.
Il est très joli cet écheveau ! Bravo à toi et à Pépito !!
Le poil de Pépito est superbe, quelle belle couleur !!!
Très jolies nuances le poil de pépito, un peu celle d'un eurasier ... ou d'un léo, il te fera une belle étole bien chaude... miam super petit lapin
Pépito apprécie que je lui rende son manteau , très cabotin le petit lapin il adore être prit en photo
trop mignon !
Ho trop mignon ce pépito!! Magnifique les subtilités des couleurs naturelles.
trop mignon, dommage que mes chats adorent croquer du lapin parce que sinon, j'adorerais avoir un Pépito
Pareil ! plus de lapin depuis que je ne suis plus à l'école. Angora c'est vraiment craquant
Lequel est le plus beau, Pépito ou ton écheveau? Difficile à dire Tu l'as superbement filé
Gros problème, les lapins nains et les chats Heureusement qu'avec l'angora français adulte, ce sont plutôt les chats qui ont peur, du moins qui sont intimidés. C'est vrai que même juste épilés il sont de la taille des chats et qu'avec tout leur poil ils paraissent le double
adorable ca donne vraiment envi
Pépito n'est pas un lapin nain il est de taille moyenne , de plus il est copain avec moune notre chatte , il joue ensemble elle couche même sur sa
cage , et quand il se promène, c'est elle qui rentre dans la cage et qui dort , pépito n'est jamais nu , vu qu'il est peigné au lieu d'être épilé, il a toujours son poil, j'ai pas de soucis avec la chatte, ils sont très amis , le matin elle attend avec impatience que je le sortes quand je fait la cage
C'est marrant, je m'imaginais que pépito était nain. Il est donc de la même taille que Moune?
non Jeanne il est plus petit que moune , il parait gros , du a son poil , mais l'ossature est fine moune doit peser 3ou 4k , Pépito pèse 1k5, peu être un peu plus maintenant il y a un petit moment que je ne l'ai pas pesé
C'est quand même le format en dessous de l'angora français Eris, la plus petite, fait 4 kg 300.
Je suis d'accord avec toi c'est un petit format , mais il n'est pas nain non plus , c'est une petite surface
Très joli écheveau!! Une belle couleur!!