Vous n'êtes pas identifié.
J'ai contacté Catherine aujourd'hui, elle prend seulement le mâle qui est gris-bleu comme Eris.
Il me reste donc disponibles : une femelle blanche et deux mâles : un gris-beige et un blanc
Une photo qui date de 4 jours On ne se rend pas compte avec les reflets, mais les gris ont les yeux marrons et les blancs les yeux rouges
mais arrêêêêteu avec tes photos.....
C'est que je ne peux pas les garder, je n'ai pas la place
Ils sont vraiment craquant quel dommage que je n'ai pas la place sinon je crois que je ne pourrai résister !
Non je ne peux pas en commander un deuxième, non je ne peux pas en commander un deuxième, non, je ne peux pas.....
Déjà pour le premier c'est tout un combat
Oh ils sont trop beau. Les gris ont une couleur magnifique!!
C'est vrai, c'est inhumain cette tentation
J'en remets une couche
Un des petits blancs :
Sur la photo que j'ai mise hier, c'est le gris du centre qui est dispo
T'es sure Didinne que tu n'as pas la place? Après tout ce ne sont que des lapins nains grand format et ils sont très heureux en appartement
Une grande cage (environ 1m x 50 cm), achetée en animalerie, pour la nuit ou quand on n'est pas là, en liberté dans une pièce sans fil électrique accessible quand on est à la maison et ça suffit à leur bonheur et au notre
Dernière modification par Jeanne (27-06-2010 14:58:20)
Moi j'aimerais bien, je descend en france dans 15 jours, mais je sais pas si les distances sont trop longue?
J'habite dans le centre de la France
je ais du coté d'orange, je sais pas si le détour est trop grand?
voilà ce que j'ai trouvé sur via michelin
et l'emplacement de ma ville sur google maps
Tu pourras faire étape à la maison, on peut t'héberger
Dernière modification par Jeanne (27-06-2010 17:54:16)
Lé trop mignon
Bon je vais en parler à mon mari. Mais je craque pour ta femelle.
Dernière modification par Esther (27-06-2010 18:37:02)
La seule femelle restante est une blanche
ils ont une couleur splendide les gris ! magnifique vraiment
C'est la petite femelle blanche qui me fait de l'oeil. Et si par hasard elle avait rencontré un beau jeune lapin, je n'aurai pas fait exprès n'est-ce pas?
J'espère qu'à la maison tout le monde va craquer....
Impossible de rester de marbre devant tant de douceur.... on ne peut que craquer!!
jeanne, reste t'il encore des lapinoux ?
Oui, Il me reste un mâle gris qui ressemble à son père et un mâle blanc. Pour ma dernière femelle blanche, j'attends le verdict du mari d'Esther.
@Marie-Claire, la petite blanche que je t'ai réservée pourrait bien aller rendre visite à Donald avant d'aller chez toi, si elle n'est pas trop jeune à ce moment-là
ah, jeanne le mâle grise m'intéresse !( et la femelle si esther la ne prend pas )
mais le voyage...... aura't il une possibillitée de l'envoyer un peu au sud avec quelqu'un ?
j'habite à l'est de issoire / brioude
au plaîsir de te lire,
mariejan
Est-ce que Saint-Gervais d'Auvergne, ça irait pour toi?
On pourrait sûrement s'arranger avec Catherine quand elle viendra chercher le gris foncé, celui qui ressemble à Eris.
oui, jeanne ,
je crois que ça ira.
(et enplus rencontrer catherine dont tu parle avec tant d'enthousiasme !!!)
pas encore des nouvelles d' ester ?
tu me tiens au courant ???
amitiés,
mariejan
Tu verras, Catherine est adorable et son mari aussi. En plus tu pourras admirer ses beaux lapinous
Non toujours pas de nouvelles d'Esther...
Bien sûr, je te tiens au courant