Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je fait des recherches sur le net à savoir si St-Léonard de Portneuf aura un festival du lin cette année.
Tout ce que je trouve se sont des infos qui datent de 2008...
Est-ce que c'est tombé à l'eau...?
Je crois bien qu'ils ont cessé de le présenter depuis cette date. En effet, c'est l'année où nous nous étions rencontrés.
Merci Joce!
Alors on se fait une rencontre?
Quand penser vous?
Le congrès provincial de Cercles des Fermières du Québec aura lieu à Lévis (Yes, c'est pas dans le bon coin, ça ou quoi ?! Les vendredi 9 et samedi 10 juillet.
Ça vous tente qu'on en fasse notre raison de se renconter (quoique je ne sais pas avec ma job... mais je peux partir de nuit après l'ouvrage vendredi soir... si travail il y a !!!)
Qu'est-ce que vous en dites la gang de Québécois ???
-Cotcot, l'an dernier j'ai téléphoné à la municipalité de St-Léonard pur obtenir une réponse précise. Je sais pas s'il faudra passer par ce contact encore une fois... C'est à suivre !
- Élideneige, c'est le début du Festival d'été le 8 juillet mais je vais voir qui sera au programme les 9 et 10(au prix que coûte le macaron maintenant, faut en tirer le profit maximum!). Je peux déjà me réserver une remplaçante pour le piano le samedi soir...
Tu auras quand ton horaire de travail ?
J'appelle la gérante demain sans faute, car je dois aussi mettre plusieurs points au clair. Donc je vous en reparle demain.