Vous n'êtes pas identifié.
Deux petits débardeurs que j'ai fait pour mon adorable petite princesse Rosalie
le bleu et un mélange de polyacryl et viskose 1 pelote et quelques mètres d'une autre , les bretelles sont en coton
Le rose et du 100% bambou , a peine une pelote
Dernière modification par gaetane (29-06-2010 07:34:38)
C'est chou
c est super mignon , j ai regardé le livre " les intemporels pour bébé " aujourd hui dans une librairie il y a de jolis modèles mais dommâge que je sois une bille en tricot
tu connais ce livre gaétane ?
Non Corinne , je connais pas ce livre , mon modèle viens d'un vieux catalogue Phildar , modèle tout simple
Dernière modification par gaetane (29-06-2010 07:33:23)
Oh c'est super mignon !
c'est super joli!!
très mignon !!!
Très joli Gaétane Rosalie va être toute mignonne dans ces petits débardeurs tout frais, en effet le bambou a un super beau rendu bravo!
Merci merci a vous, il n'y a rien de trop beau pour ma petite princesse
Kty , le bambou ,a un super tombé , très agréable au touché ,
C'est mignon! Bravo!
"Modèle tout simple" dit la modeste... Le rose est bien sûr tout simple... Si vous cherchez d'aussi jolis modèles, ne vous tournez pas vers les Intemporels dont les modèles, bien qu'indémodables et faciles à adapter, sont vraiment simples !
Mmm le modèle du rose et le même que le bleu et blanc , sauf que j'ai changer le point
Je viens de commencer le même en bambou pour moi , la j'ai un tout petit peu plus de mailles
Très mignons ces petits tricots !
Ohlala c'est trop mimi ces débardeurs !! je craque complètement !! Psst Gaétane, peux tu me donner la référence du catalogue Phildar où tu les as trouvés ?
Loutre se catalogue il est chez ma fille au Quebec elle ma envoyer la page par mail , et de plus mal photocopier , il manquait des mots le long , j'ai beaucoup travailler a vu avec ça , mais je lui demanderai qu'elle me donne e les références
si non si tu veut je peu te faire un topo du modèle c'est fesable