Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Vous me tentez.... je cogite ....
tu as raison Cerenie : là ce sont nos désidératas , mais il faut confirmation du prix avec les taxes et autres , avant de passer une commande ferme .
et savoir qui va vraiment s'occuper de recevoir et dispatcher .
D'autre part, pourquoi faire des mandats internationaux, un virement international de banque à banque par internet est gratuit (enfin à la Poste ) et ils ont peut être un compte en France, si ce sont des français...
Je pense que Didinne a fait cette liste , juste pour recenser le nombres de personnes intéressées et la quantité que nous pourrions éventuellement commander
pour mon compte je ne confirme pas pour le moment , tant que je n'ai pas reçu mes échantillons et la confirmation du prix .
d'après ce qu'il ma était écrit hier , ce que j'ai cru comprendre , que cette marchandises arriverait a Lyon au siège (" lire le poste plus haut " et c'est de Lyon que partirait notre commande envoyer a une personne qui réceptionnerait le colis , et se chargerait de le distribuer au personnes qui ont commander
j
Dernière modification par gaetane (02-07-2010 10:47:07)
Juste pour info je vous signale que chez Alysse il y a du Yack...
C'est sur c'est très doux, j'ai essayé, mais assez court aussi et pas très facile à filer....
By ktychien at 2010-07-02
Dernière modification par kty chien (02-07-2010 11:00:59)
Oui gaetane, tu as bien supposés, cette liste n'est qu'a titre indicatif des quantités que nous pourrions commandés en groupées. Maintenant cette commande sera SOUS CONDITIONS de PRIX DEFINITIF AU KILO et de prise en charge de la redistribution par l'une d'entre nous.
Dès que nous aurons confirmation de toutes ces infos TRES IMPORTANTE pour se décider, j'ouvrirai un post pour lister les commande de manières définitive.
Ok Didinne c'est bien ce que j'avais compris , je pense que la dessus nous sommes toutes d'accords
Bon et moi j'ai commandé 3 kg
AdeleV a écrit:
Bon et moi j'ai commandé 3 kg
Tu as commandé en directe ? tu ne veux pas faire en commande groupées ? remarque tu fais comme tu veux, il n'y a bien sur aucune obligation. tu nous diras comment est la fibre !!
bien sur que je veux faire une commande groupée , j'ai commandé avant de vous donner les renseignements sur ce post , mais ça ne pose pas de souci à mon avis de grouper. Il doivent m'envoyer un contrat et me donner des infos sur le paiement. Quant à la fibre je la connais, j'ai eu des échantillons.
ben c'est comme tu veux tu me dis si je dois te rajouter à la liste !
Effectivement Kty, il y a du Yak chez Sandrine (sur ma charkha, j'en ai d'ailleurs filé un échantillon qu'elle m'avait envoyé ) , mais il n'y a qu'une couleur ... or pour ma part celui qui m'intéresse est le gris clair .
Oui moi aussi j'ai commandé à Sandrine un peu de Yack mais j'ai envie aussi de gris clair et marron clair
Allez je craque....... 200 grs de chaque couleur pour moi. Vous n'etes que de vilaines tentatrices
moi je résiste hi hi, n'arrive plus à gérer la quantité de folies...
j'ai reçu le contrat. D'aprés ce que je comprend , le dédounement et le voyage jusqu'à lyon est à la charge du vendeur. A la charge de l'acheteur la TVA et le prix de l'envoi du colis de lyon jusqu'à chez nous.
Donc reste à confirmer avec précision le prix au kilo. 38 euros + 19,6 % ou 38 euros TTC ?
Il semble que ce soit 38 euros hors taxe + frais d'expédition. Je leur envoie un mail pour vérifier.
marie-claire a écrit:
moi je résiste hi hi, n'arrive plus à gérer la quantité de folies...
Comment ça Marie Claire plus une petite place dans la reserve de fibre ? J'ai du ml à y croire
Merci Adele, au moins comme cela nous serons sur de nos données avant de nous lancer.
Mais oui Adèle, il reste encore de la place, un peu plus ou moins de débordements ne se verraient pas
Le hic c'est qu'il y a aussi énormément de place dans ma bourse, un gigantesque trou béant hi hi...et avec Mona on va aller faire des folies en Allemagne...et les allemandes sont aussi cinglées que nous hélas
Dernière modification par marie-claire (04-07-2010 08:22:12)
Comme Kty chien j'ai aussi essayé le yack c'est très doux mais tellement court, j'ai été obligée de le mélanger à de la mohair (il faut dire aussi que je suis beaucoup moins douée que Kty!)
Moi je ne suis qu'une débutante , j'ai reçu les échantillons et je n'ai pas eu de problème à les filer, j'ai une roue à filer (et pas un rouet), cela m'a peut être aidé.
Dernière modification par AdeleV (05-07-2010 20:46:37)
Cela m'intrigue ta roue à filer ! Tu pourrais nous mettre une tite photo ?
je ne peux pas mettre de photo, j'ai perdu le cable qui permet de mettre les phtos sur l'ordi. Ma roue à filer ressemble à ça http://www.leboncoin.fr/ameublement/111 … ca=12_s.Au debut c'est compliqué parce que ça tord beaucoup et on a qu'une main. C'a à l'air particulierement adapté pour le coton, la soie etc
Vébée a écrit:
Comme Kty chien j'ai aussi essayé le yack c'est très doux mais tellement court, j'ai été obligée de le mélanger à de la mohair (il faut dire aussi que je suis beaucoup moins douée que Kty!)
Merci vébée je crois pas être douée je suis surtout tétue comme une mule, je me suis acharnée sur le yack mais il est vrai que je ne dirai pas que j'ai aimé filer cette fibre, par contre j'aime le résultat cherchez l'erreur
Alors peut etre que la charka ou la roue à filer sont + adaptés pour cette fibre?