Vous n'êtes pas identifié.
voici le petit écheveau que j'ai fait avec ma mèche de mérinos teinte avec mes fleurs de clématites
351 m 40gr filé très fin retordu avec un fil de soie
Il est magnifique !! Cette fibre, l'optim, est incroyable !
qu'est ce que l'optim ???
Optim stretched Merino 16 micron il me semble que c'est la manière de le préparer , de façon a faire entrer l'air dedans ce qui le rend ultra légere c'est en anglais !!!! peu être que quelqu'un le saura mieux que moi , en tout cas j'adore cette fibre
le filage et la couleur sont de toute beauté Gaétane, tu es une fée aussi!
Alors là!
je suis bluffée, tu as raison pourquoi se fatiguer hihihi
Bravo
Magnifique!!!
C'est magnifique ! Ça donne vraiment envie d'essayer Et la couleur est splendide
L' optim est un mérino 16m étiré en industrie de façon à ce qu' il devienne très brillant et soyeux. La texture devient vraiment différente, et très légère.
Bravo Gaétane, il est splendide, tu as vraiment des doigts de fée.
merci a toutes
Merci Monique , c'est toi qui ma fait connaitre cette merveilleuse fibre , tu me l'avais offert a notre rencontre a Québec
depuis j'en ai acheter , je ne me lasse pas de cette fibre ,elle se file a merveille ,et le résultat est extra , elle me fait penser a de la soie
Dernière modification par gaetane (28-07-2010 20:50:49)
Je craque complètement il va me falloir de l'optim
Sandrine, tu n'aurais pas, par le plus grand des hasards, l'intention d'en vendre ?
Dernière modification par zouzou (28-07-2010 21:33:42)
Je suis bien heureuse, qu' elle te plaise autant, Gaétane.
Il est vraiment splendide
Zouzou, je crois bien qu'il va falloir que j'en trouve parce qu'elle est splendide
Oui trouves Sandrine , je n'en ai plus beaucoup
Sandrine Tricofolk a écrit:
Zouzou, je crois bien qu'il va falloir que j'en trouve parce qu'elle est splendide
Ah!!!! Voilà une très bonne nouvelle ! Tu nous tiens au courant hein !!!