Vous n'êtes pas identifié.
Hello !
Allez, je suis dans ma lancée, voici mon dernier fil ! C'est un mélange laine et soie de chez Florence, avec lequel j'avais fait une épouvantable teinture il y a un peu plus de 2 ans : "Fern" et "Grevillea" de chez Landscapes, qui m'avait donné des taches vert forêt et framboise tchernobylienne. Catastrophique. J'ai tout passé à la cardeuse, et même si ça ne me plaisait pas des masses j'ai filé mes nappes, me disant qu'au pire je reteindrais le tout Résultat ? J'aime beaucoup
Ça donne un parme avec des petites zébrures de vert beaucoup moins marquées que ce que je craignais
Au final j'ai environ 1350m pour 120g
Merci d'avoir regardé !
Flora.
elle est belle ta laine Flora !
Joli nappe et joli fil!!!
superbe !!!!!!!!!!!!!!
Elle est magnifique, le cardage fait des merveilles quand on aime pas trop une couleur.
Merci à toutes Je crois que j'ai quelques autres mèches teintes pas très réussies, je vais chercher dans mes cartons et faire fumer ma cardeuse
Très réussi (mais j'aime les mélanges vert/mauve)
J'ai hâte de voir ce que tu vas sortir de ta cardeuse fumante !!!
C'est beauuuuuuu!!
Merci Zouzou et Alice
Comme quoi tu vois un ratage n'est jamais définitif , c'est super beau , et ton filage est magnifique
Il rend joliment bien après ton cardage
ça donne une couleur assez douce au final ! ça me fait penser aux lavandes qu'on voit en ce moment par chez moi ! bravo
Merci beaucoup pour vos commentaires J'aurais dû faire une photo de la mèche avant cardage, ça vous aurait fait rigoler tellement c'était vilain ! LOL Faut que je regarde, il me semble que j'ai une vieille photo de la fameuse mèche teinte, ça doit être dans mon bazar LOL
c'est un jolie rater alors
magnifique et les couleurs aussi.
Merci beaucoup les filles
superbe couleur tres douce , et bien sûr superbe filage flora
Merci beaucoup Foulette et Corinne