Vous n'êtes pas identifié.
j'aurai deux ou trois lapinous de Douce et Cachou à placer
ils sont nés le 2 juillet et seront disponible mi septembre
toutes les photos là
Si t'en a pas placé d'ici là je suis sur la liste, mais comme je ne manque pas de lapinous, place aux interessés ! .... il faut dire (pour ceux qui l'ignore) que si eux même ne sont pas angoras ils peuvent avoir une descendance angora si ils sont a nouveaux croisés avec des angoras (moi je le croiserai avec des santins angora ), et de couleurs !....
@Angy
nous devons faire une escapade sur Orléans courant septembre pour voir ma famille , il y aurait peut etre possibilité de te le déposer au passage si il y a une copine pour ton Toudou dans la petite troupe
@Yeshelatso ok je prend note
bon pour ce qui est fille ou garçon MDR je reverrai ma copie d'ici qq semaines parce que pour le moment à 27 jours pas évidents
sur la portée je garde le tout noir qui est un petit d'Ulysse et un mâle et/ou une femelle issu de Cachou ( oui ma Douce avait rencontrée tous ces messieurs ne sachant pas qui posait problème)
Il est fraiment trop beau, ah si seulement je pouvais , mais je peux pas !!!!
t'es sûr Didinne !
voila j'ai revérifié les petits qui sont a placer , je revérifierai encore , ce sont deux lapinettes au poil à mon avis prometteur vous pouvez les voir là
je ne dit pas oui mais j'ai peu etre qqn pour un de tes lapin si mignon
j' ai revue ma copie quand au sexage des lapinoux ( je revérifirai encore ) ce serait bien deux filles à placer .
Je viens d'aller faire un tour sur ton site pour montrer les lapinoux à mes enfants ! ils me supplient d'en prendre un mais on serai obligé d'emmener la cage dans la voiture lorsque l'on part en alsace car je n'aurai personne pour le nourrir à la maison, j'ai déjà des soucis pour faire nourrir mes chats !!!
Mais qu'est-ce que cela me fait envie ! et les Satins sont sublimes !
C'est papa qu'il faudrait convaincre !
Dernière modification par Didinne91 (10-08-2010 13:30:26)
c'est vrai que c'est craquant les lapinoux et les petits je te dis pas , je suis gaga je passe des heures a les regarder
voila le lien vers les photos en individuel des lapinoux a placer
lapinoux disponibles
après beaucoup d'hésitation et de réflexion ( peu pas tous les garder ! ) ils sont au nombre de trois : deux femelles portant les couleurs du lapin chèvre et un mâle tout noir