Vous n'êtes pas identifié.
Me voila de retour de vacances après 4 semaines passées en Ariège. Comme d'hab j'ai emmené le rouet au camping
et voila mes souvenirs
Les fibres commandées à Noél : c'est du bambou de chez fiberlady.com , qui a une offre de très belles teintes dans cette fibre. Je me suis réconcilié avec ce filage de bambou et j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai veillé a bien mélanger les teintes selon l'effet que je souhaitais et ça me donne l'impression d'avoir avalé le soleil :
Et puis j'ai fini mon kg de mérinos gris du Mouchon , l'objectif étant un irlandais
Dernière modification par alpaga9 (04-08-2010 15:32:47)
ton filage de mérinos est une perfection! (l'autre aussi note! )
génial muriel bravo
les couleurs du 1er superbe
comme dit florence la perfection du filage
vivement la photo du pull
Waaaa. Splendide. J'aime tellement les deux que je ne sais pas lequel je préfère !
Quel moelleux, c'est réussi.
j'adore le tout coloré, il est super.
comme c'est beau toutes ces couleurs et cette régularité ...
Je note aussi le retors parfait (comme d'hab !!)
J'adore les couleurs du premier !
Oh oui les couleurs de ce bambou sont vraiment superbes et avec la brillance de la fibre en plus. me reste plus qu'à filer le reste !
Le bambou est sublime ! Et quel retors pour le mérinos gris
c'est magnifique!
Superbe, le fil bambou ! On dirait Les Tournesols de Van Gogh...
Ah woui c'est clair, les retords de Muriel sont époustoiufflants!
Comment tu fais?
bravo tu a bien occuppé tes vacances....
Et dire que j'ai du bambou au fond d'un de mes cartons ca fais envie... mais je n'ai que 2 mains ca suffit pas
Magnifique, bravo!
oh ouiiiiiiiii !!
tu nous la rejoues "cuba siempre" dans une autre variation !!
superbe !!
Woaw, tu as les vacances prolifiques
Ils sont vraiment superbes !
Superbe !! Et 1kg, çà c'est du courage !! Mais le résultat est à la hauteur de l'effort !
Wah! "Manger du soleil", j'aime l'expression mais c'est vrai ça fait cet effet là, ces couleurs sont superbe!
joli production de vacances !! le bambou me plait , par sa couleur et son beau filage
1kilo de mérinos et tout en 4semaines , je suis sur le c.. un grand bravo
Non non Gaetane , je n'ai pas filé le kg de mérinos pendant les vacances , j'avais commencé il y a pas mal de temps et puis j'ai toujours une idée plus urgente à filer , donc là j'ai juste terminé ce qui me restait de mon kg , soit quand meme plusieurs écheveaux
merci pour vos commentaires.
K'ty pour le retors , en fait j'ai trouvé pendant longtemps que mes retors n'était pas assez soigné et j'étais insatisfaite. Le retors me déplaisait à faire.
Maintenant je ne peux pas dire que j'adore le faire mais j'y passe du temps et une attention soutenue en ne lâchant pas des yeux l'endroit ou les fils se croisent et en vérifiant régulièrement le résultat sur la bobine.
Dernière modification par alpaga9 (04-08-2010 22:52:50)
quel superbe retord!!!!! je suis jalouse de cette perfection.... c'est superbe!
Wow! J'adore ! Les couleurs du premiers sont à couper le souffle, et le deuxième, on aurait envie de se blotir dedans
Joli Muriel. Bravo pour le filage et... aussi pour l'accompagnement du rouet en vacances!!!
Chez moi, ce serait peut être un cas de divorce...
J'ai hâte de faire des fils aussi beaux et réguliers, c'est magnifique !
Ce bambou a des couleurs hum... miam miam !
Tu as bien travaillé pendant ces vacances : tes écheveaux sont sublimes.