Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai craqué aussi J'en ai commandé un en quartz rose cet après-midi.
Ca y est, j'ai moi aussi commencé à filer pour de bon sur les mini-fuseaux.
Un mélange de laine et soie teint en jaune et verts. J'utilise le petit fuseau en quartz pour le célibataire et le fuseau en jaspe pour le retors à 2 fils.
Un vrai bonheur !
Dernière modification par Bulle (10-02-2010 11:09:15)
Moi aussi j'ai craqué, j'attendais ceux en turquoise ^^
ça me permettra d'en avoir un à fusaïole haute (s'il fallait une excuse pour en racheter un!)
ça a l'air hyper fin Bulle! O_o bravo!
Dernière modification par Maï (27-05-2010 14:05:25)
Salut!
J'ai craqué pour un petit fuseau en Unakite. Il est léger est magnifique! Un vrai bijou pour filer tout fin de la soie
Bon, après pas mal de démos j'avoue :
je découvre que j'adore filer au fuseau!
il est si léger et tourne si bien que je m'amuse beaucoup plus qu'avant, je ne regrette absolument pas mon achat ^^
Je viens de me commander un des fuseaux de Sandrine j'ai craqué sur celui en aventurine car cette pierre apporte en plus de la chance, la patience et la sérénité dont je vais avoir besoin si je veux approcher vos résultats.
Je suis particulièrement épatée, de voir la finesse de vos fils.
J'ai craqué pour un en turquoise, il y a quelques semaines ; je ne regrette pas... quel régal !
Ça fait longtemps que je n'ai rien montré, et pourtant mes petites mains sont toujours en activité. Un de mes derniers petits châles, filé avec un fuseau de chez Sandrine. Un régal du début à la fin...
Il est superbe
Comme c'est joli ! Et filé au fuseau, waaaa je défaille !
Chapeau bas! au fuseau quel courage il est bien joli ce châle
Magnifique !!
qu'elle régularité, c'est très joli, ces fuseaux sont magiques !
waouhh! c'est magnifique!
Merci !
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le fuseau ça a quand même du rendement. Il est toujours à portée de main à la cuisine ou ailleurs, on n'a pas besoin de s'installer ou de s'asseoir pour filer. Du coup on fait des mètres sans s'en rendre compte ! J'ai réussi à faire du très fin facilement, sans stresser. Par contre j'ai un peu triché, pour le retors j'ai pris le rouet...
splendide . Et dire que j'en ai des fuseaux et je n'essaie même plus de les utiliser .
Magnifique !
On te retrouve dans ce châle avec ta patience, ta rigueur et la beauté. Au fuseau, ça me laisse rêveuse...
tres joli ce chale , la couleur tres belle aussi
Marie Claire ta boite MP et pleine
Superbe ! Ce fil est super régulier
vraiment très joli, ce petit châle!
A propos de fuseaux... avez-vous essayé de filer en montagne ? j'avais emporté mon joli fuseau turquoise
C'est magique : à 2000m, le fuseau n'en finit plus de tourner et les bras deviennent trop courts.