Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ce week end, les 21 et 22 aout, aura lieu la fête médiévale de Remouchamps, j'y serai, avec ma panoplie et je l'espère mes trois fils rentrés de filature, j'espèrer y voir quelques voisines!
zut Florence . Que ne l'as tu pas dit plus tôt ! nous avons prévu d'aller a la fête des tomates et legumes anciens a Fourons.
Bon...si j'arrive a décider l'homme peut etre pourrait on faire les deux ...hem...c'est pas gagné !
ben oui, mais je n'ai eu confirmration que hier soir.... allez, use de tous tes charmes pour convaincre ton Nhom!
bonne fete médiévale
j'en ai fais une le week end dernier à Monflanquin c'était super
il y avait une fileuse mais je ne l'ai pas vu !
merci Adeline
Salut Florence,
Tu n'as pas reçu mon MP,
coucou Joêlle2, non, pas de Mp....
Boulot ce we Florence, desolée.
Mais je te souhaite bonne ... et surtout que la météo soit de ton côté.
je vais essayer de venir, essayer très fort!!
bisou
merci Agnès, et Gemmy, j'espère que tu essayeras fort assez pour y arriver!
Et bien, j’y suis allée !
Et au même moment que Digitale, ce qui ne gâche rien bien au contraire… Car depuis le temps que je visite son blog avec plaisir, j’ai trouvé bien agréable de la voir « en vrai ».
Quel bonheur de pouvoir regarder toutes les merveilles réalisées par Florence !
J’avais déjà vu une partie de son savoir-faire chez elle lors des journées de l’artisan et de mes quelques visites amicales mais là, j’étais bouche-bée devant son décor si simple et si raffiné à la fois : un écrin, une véritable caverne d’Ali Baba !
Et ses nouveaux fils du Mouchon… faut les voir et les toucher pour le croire ! Elle peut en être fière, c’est magnifique.
Bravo Florence !!!!!!!!!!!!!!!!
hou! me voilà toute émuse! merci Mamline, de ta visite et de tes compliments, merci aussi à Gemmy et Digitale qui m'ont fait le plaisir de venir me voir
les photos, heureusement que Digitale en a fait, sinon, point de souvenirs.... merci pour ca aussi!
Fatiguée comme d'hab après un week end comme celui là, mais je suis contente de mes deux journée, j'ai même eu la visite d'un inspecteur des finances....
Dernière modification par Florence (22-08-2010 23:58:54)
ouf un inspecteur des finances, bin la sa me sidère pour une fête de vilage!??
ho ben merci Madann, je savais que j'avais été mitraillée, mais pas par un journaliste! yéé, me voilà dans la Meuse!
et le coup du Prince charmant, je l'ai encore fait trois fois hier!
Digitale, tu peux nous les mettre aussi tes photos stp?
Superbes ces photos du festival ! pas assez de Florence
Le stand semblait bien fourni
Oui... les photos Digitale SVP
Dernière modification par dodoh (23-08-2010 18:09:28)
bonjour bonjour,
en effet,le stand de Florence était magnifique . Elle etait vraiment bien placée comme dans une caverne d'ali baba en effet !
Je me suis vraiment bien amusée a cette fête médiévale et ça a plu aussi au mari . Dommage qu'on a pas pu rester aussi longtemps que je l'aurais voulu.
Ses nouveaux écheveaux sont superbes . Il y en a un qui etait vraiment satiné mais je ne sais pas si on le verra sur les photos .
Je suis revenue avec un petit sac de gotland brut . Depuis hier soir ,vous allez rire ,j' ai le sachet ici pres de moi a cote de mon bureau et je ne me lasse pas de toucher la laine et aussi la humer ( je suis folle) elle sent très fort et tres bon .Bien sur faut aimer l'odeur du bedot !
Je vais charger les photos sur picasaweb. C'est le plus facile et rapide pour moi .Un peu de patience ,je rentre du boulot .
DIGITALE a écrit:
Je suis revenue avec un petit sac de gotland brut . Depuis hier soir ,vous allez rire ,j' ai le sachet ici pres de moi a cote de mon bureau et je ne me lasse pas de toucher la laine et aussi la humer .
Chacun son doudou
Joli stand ca donne envie d'aller s'y plonger...
Ben quoi ca sent bon le mouton!!
voici le lien avec les photos
http://picasaweb.google.be/nepas01/201008
Merci Digitale !
Une vraie caverne d'Ali baba : on a envie de tout toucher... ça a l'air doux doux doux.
Magnifique !
waouuuuuu superbe !!!!!!!!!!!!!!!! félicitations Florence ;-)
haaa, merci Digitale, c'est vraiment gentil à toi de m'avoir fait ces photos, j'oublie toujours mon appareil... j'aurais pu photographier les participants au défilé médiéval, et notament ce superbe jeune homme qui menait des oies avec son chien... zut zut zut, je ne pourrai pas vous en faire profiter!
et puis, merci toutes