Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de faire un tout petit bout d'essai du mérinos noir cardé avec du Firestar (copper Moose ) je l'avais dans la tête depuis plusieurs jours
je me suis contenté , mais avant d'aller plus loin dans mon délire , j'aimerai votre opinion
le Firestar ressemble pas mal au glitz
simpa tres festif au filage ca devrai etre pas mal
très festif, oui.
A voir ce que ça donne au filage
C'est la même chose en fait, une même matière pour 3 noms différents : glitz, firestar et nylon trilobal (parce qu'il a une forme de triangle, qui fait qu'il brille). C'est très joli, cela met en valeur ton noir.
je n'aime pas trop tout ce qui brille et je préfère les fibres naturelles mais je dois dire que c'est très joli ,ça relève le noir en effet
Merci de me donner vos idées , , je dois dire que je suis plutôt nature aussi ,
mais j'ai envie de me lâcher en ce moment ,le plus dur pour moi à été de passer a l'acte , mais je suis contente de l'avoir fait
Je trouve que cela rend super bien, ça lui donne une petite touche précieuse
va z y Gaétane! lache tout!
c'est très joli, un vrai ciel d'été
Allez ! suis moi dans mes délires de Noir lumineux, j'adore !
vas y Gaetane continue a te lacher c'est superbe!!!
Merci ça me fait plaisirs ce que vous me dites , je suis toujours pleines de doutes quand je change mes habitudes .
Oui Katy je te suis dans tes délires , faut bien dire que c'est toi qui ma fait voir le noir autrement ,
donc !!!je vais le continuer ce mérinos super doux , et je vais l'habiller de mille feux , et je penserai bien a vous en le filant
waouh c'est magnifique