Vous n'êtes pas identifié.
Quelle merveilleuse surprise ce matin une grande enveloppe m'attendait dans ma boite a lettres
et deviné ce qu'il y avait dedans , du Yack , et quel Yack , je n'ai jamais rien touché d'aussi doux
en plus elle ma mis la quantité , a côté du petit échantillon que j'avais reçu ,
tout petit petit ,
la je tripatouille , mais comme c'est doux
Merci merci adorable Katy , tu ma fait un super cadeau , maintenant il faut que je rendes hommage a cette sublime fibre , je ne dois pas la raté au filage
Merci infiniment Katy gaetane
Dernière modification par gaetane (25-08-2010 19:12:38)
c'est superbe! cette couleur se teint elle ?
J'ai reçu le même et c'est vrai que c'est une splendeur. En plus il est cardé. Merci Kty
Penkaletbirn, ça doit se teindre mais une couleur si foncée à la base ne donnera qu'un rendu aussi foncé. Et puis, c'est dommage de teindre ce type de fibre à mon avis.
Quelle belle fibre !
Je suis d'accord avec Sandrine , il serait dommage de la teindre , la couleur naturel et si belle , la le flash éclaircie un peu la couleur,
moi je le trouves marron fumé , très belle couleur , il me tarde de le filé , la j'ai deux travaux en chantier sur mes rouets , dé que j'ai fini
j'attaque .
Encore un big merci Katy
Dernière modification par gaetane (25-08-2010 14:04:05)
ohhh on dirait une montagne de chocolat:canon: ça a l'air tout douillet!
Contente que vous ayez reçu vos petit colis les filles, juste un échange d'amitiés et de bon procédés
En effet il est vraiment magnifique comme yack,
et le teindre vu la couleur! je n'en vois absolument pas la nécessité
je viens d'en finir un écheveau, c'est nettement + facile à filer que celui qui est en flocons et la douceur rhaaa
azmusez vous bien les filles...
Il se pourrai qu'il y en ai un peu à vendre parce que je n'arriverai jamais au bout de tout ce que j'ai, mais c'est sur que vu qu'il est cardé ce sera + cher que celui du commerce équitable dont on n'a pas vraiment encore de nouveles...
Rhaaaa ! s'il y en a un vendre.... je me mets sur la liste
magnifique , bien là je vais vous étonner mais je ne me mets pas sur la liste, ce ne serait pas raisonnable, toujours pas fini de laver les toisons de papy maxime et plein de fibres à filer encore !
mais j attends avec impatience de voir ces fibres transformées par vos mains de fées les filles
Dernière modification par corinne013 (25-08-2010 22:15:07)
Tu vas le regretter Corinne
gaetane tu deviens tentatrice toi aussi ???
Moi non
corinne013 a écrit:
gaetane tu deviens tentatrice toi aussi ???
![]()
Ca c'est à cause de moi, je suis infréquentable
je ne résiste pas au plasir de vous mettre photo du petit écheveau que j'ai filé, c'est tout mouelleux miam
a coté celui de chez Alysse qui est aussi un régal de douceur
On voit bien les différences de couleurs
By ktychien at 2010-08-26
By ktychien at 2010-08-26
Bon j'avoue que j'aurai pû m'appliquer un peu + sur le filage c'est tout de mème une fibre exigeante que l'on ne peut filer vite mais c'est tout moi ca toujours préssée!
Dernière modification par kty chien (26-08-2010 11:39:26)
Ce n'est en effet pas la même couleur. Dans le yak il y a communément les deux couleurs brun clair et brun foncé. Celui d'Alysse c'est du brun clair justement. Tu me donne envie de m'y mettre
Tu vois Corinne ce que tu vas raté!!!! st! st, st, , bravo Katy joli joli
Une idée saugrenue ma prise ce matin , de vouloir cardé du Yack avec de l'alpaga , j'ai pas résisté , j'ai essayer sur une une petite nappe d'alpaga de Kty ,pour voir l'effet rendu
il fallait que je me contente !! bé!!!! c'est pas mal
Dernière modification par gaetane (26-08-2010 12:18:59)
J'ai pris une petite photo de la petite nappe d'Alpaga et Yack
ça a l'air bien moelleux
Avec Dzaquillon on en a trouvé du blanc chez Zürcher Stalder AG en Suisse
Petit béret tricoté hier soir pour remercier mon fournisseur de yack
By ktychien at 2010-08-27
Le flach éclaircis considérablement la couleur,
petit colis part aujourd'hui j'espère que ca lui plaira, j'aime bien faire ce genre de surprise
By ktychien at 2010-08-27
Vous me faites drôlement envie avec le yack ! Il paraît que c'est très chaud en plus (ce qui ne serait pas du luxe chez moi).
Je n'ai encore jamais tricoté de béret, mais je le trouve super joli. Bravo Kty !
Joli ton petit béret , suis sur qu'elle va adoré , il me semble que la couleur la + vrai ,est la première ,
Dernière modification par gaetane (27-08-2010 16:29:28)
dis-donc, tu chomes pas!!! c'est un modèle maison ce béret? il est drôlement joli!!!
Il est superbe !!