Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tout le monde! je viens vous montrer mon dernier écheveau :un 3 brins!
j'ai retordu 3 fils: BFL teint en rose (kool aid), angora et alpaga noisette de qualité 2 (je ne le trouvais pas génial: court et rèche donc tout pour plaire. j'ai décidé de le filer de manière à faire ressortir les poils, un peu comme l'angora. Au final je suis contente d'avoir pu utiliser cet alpaga (qu'on ne m'y reprenne pas avec de la qualité 2!!!).
Par contre j'aurais voulu que le rose ressorte plus....si j'ai le courage peut être que je ferai un écheveau similaire mais avec du rose filé plus gros!!
voilou!!! bon dimanche à vous!!
c'est très joli ces trois couleurs ensemble
le résultat est bien joli
,
Je trouves qu'on le vois bien ton rose , il fait un peu ombré entre les autres couleurs, j'aime beaucoup
Sympa comme tout
Tout dépend de ce que tu as eu comme catégorie 2 d'alpaga
SI la catégorie 1 de cet alpaga était médiocre la 2 ne peut que l'être aussi...
Sur les alpagas de Bibiche en cat 2 je met le cou qui est très doux mais + court , le haut des cuisses et le haut des pattes avant, donc cela reste doux puisque la Cat 1 est belle
C'est une très bonne idée que d'avoir retordu cet alpaga avec d'autres choses plus douces. Et les couleurs font particulièrement bien ressortir l'angora je trouve.
merci à toutes!
@Kty: il faudra que j'essaye un cat 2 dont la cat1 est de qualité alors! tu as raison, je ne renonce pas, je suis juste tombée sur une mauvaise pioche!!
@Sandrine: c'est vrai l'angora ressort, c'est ça qui doit me donner l'impression de ne pas assez voir le rose, lol! mais j'adore l'effet plume de l'angora
Très joli et doux à souhait. On voit bien le rose... enfin suffisamment pour mon gout
c est vrai qu on voit peu le rose , mais il semble que ton fil rose soit plus fin que les deux autres fils non ? ou bien c est l effet poilu des deux autres qui donne cet effet ?
en tous cas, il est joli ton fil, au pire si tu ne le trouves pas assez rose, tu peux toujours tenter de le surteindre au pinceau, par touches sur le blanc ?
bah non, il me plait quand même comme ça mais c'est que je l'avais imaginé différemment au départ et je n'avais pas anticipé que l'effet poilu mangerai le rose (c'est que j'étais contente de mon rose alors je voulais qu'il se voit plus
)
en tout cas merci pour vos compliments ))
Tes trois fils sont splendides! Le rose n'est pas très visible à cause du mélange mais le résultat est magnifique.