Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi, j'ai reçu mon colis aujourd'hui...
Je termine ce que j'ai en cours, je pars en vacances et je m'y mets.......
c 'est un regal a filer l'eclate total
Oui il est vraiment très doux, j'ai commencé aussi le mien. En plus, il est hyper-bien cardé, c'est du travail de pro.
Génial, je suis super contente
oui c'est vrai que la preparation est genial ce que me confirme que j'ai de grosse lacune de ce cote .j'espere bien m'ameliore dimanche!
Je n'ai pas encore attaqué les nappes d'alpaga achetées à Midian à la rencontre de Semur, mais elles m'ont également l'air divinement cardées
Elles sont lavées et cardées chez Spycher avec du matériel professionnel par des professionnels
Voir la cardeuse ici http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=1988
Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait, pour le cardage industriel
Elle est pas immense leur cardeuse chez Spycher, j'avais oublié. Rhââ faut que je prenne du temps pour aller les visiter !
Ah woui mo je veux les visiter aussi cette année On la fais cette virée chez Spycher
Je suis toujours partante pour aller chez eux (ma Visa un peu moins )
Il en reste encore
j'ai reçu la mienne aujourd'hui... c'est absolument superbe, on dirait des grosses barbes à papa toutes douces (incroyable comme largeur de nappe). Merci merci c'est génial !
Je fais de la pub, notamment pour Leslubies qui débute aussi, vas-y fonce !!!
*pis j'ai aussi un looooong cheveu rouge... héhé j'ai l'ADN de Midian*
Bizzz à toutes, trop contente
Je suis contente qu'elles te plaisent, ce sont des merveilles question qualité
Tâche d'éviter de me cloner, je suis dure à vivre
Profitez-en tant qu'il en reste ......
je suis intéressée par le gris et je te confirmerai ça la semaine prochaine parce que j'ai un we chargé.
A bientôt.
Pas de problème !!!
Bonjour Midian,
je veux bien 200 g de gris s'il en reste assez. Peux-tu les apporter à la rencontre?
Sans problème, je te les mets de côté !
Merci, Midian!
Bonjour Midian. Je viens seulement de percuter. Serait-il possible que tu m'apportes 200 g de Bay black (360) et 200 g de Dark silver grey (404) à la rencontre ?
Oui, sans problème je te mets ça de côté
En liquide à la Rencontre, cela m'évitera de devoir faire du change si je veux acheter des trucs sur place
Les nappes ont eu un succès fou à la Rencontre du forum
Il reste environ 750 gr de Bay black (360)
Tout est vendu !!!