Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'ai essayé de copier Midian... et son Hortensia fou suisse, je n'ai pas réussi...
J'ai prévu de faire l'Hortensia de KOKOLAT, mais il manque une centaine de metre.
Merino 16 micron, teinture Dupont, retordu avec du fil cachemire du commerce
ton écheveau me fait irrésistiblement penser à quelque chose, mais imposible de revenir dessus.... c'est tout beau en tout cas!
C'est superbe, Cricri
Ho mais il est joli quand même ton echeveau!
J'aime aussi beaucoup !
Elle est très réussie ta copie ratée !
Ben Cri Crii, ce n'est pas en Bretagne que les hortensias accepteront d'imiter ceux de Suisse, tout splendides qu'ils sont d'ailleurs! Ils sont chez eux et te l'ont bien montré, ça sent bon les toits d'ardoise, les landes sauvages , le ciel brumeux, les rochers de granite et les mille reflets de la mer!
C'est comme comparer la mer et la montagne, nos coeurs battent pour les deux!
Dernière modification par marie-claire (04-12-2008 18:26:52)
Moi, je l'aime beaucoup ton écheveau, et le plus important, est qu'il est unique: parce que c'est le tien, ta création
Normal, il a respiré le bon air de la mer, le mien se contente d'avoir le vertige à la montagne, du coup il en a pâli ......
Il est superbe
Merci, je l'aime beaucoup aussi. Je n'avais pas pensé que le bleu bizarre qui est apparu, c'est l'air marin qui l'a provoqué!!!
Il est superbe cet écheveau, cricri et ton mélange de couleur est magnifique. Je l' aime beaucoup.
miammm quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
absolument splendide