Vous n'êtes pas identifié.
depuis 1 mois je tisse sans relache. j'ai trouvé une solution pour tester de différents points, des sets de tables et des pochettes
Eh bien en voilà de bien jolies choses. J'aime particulièrement le dernier petit sac très réussi et les deux dessus de table . Beaux chemin de roses.
Bravo.
bonne idée de faire les finitions en crochet
belle réussite et beaucoup de rendement
C'est drôlement joli tout ça.
Fanetissage a raison
cette finition crochet, sur les chemins de table surtout, est une réussite ! superbe
yes, superbe ;-))))
tres jolie
Paul, j'utilise mon petit métier atisser de table 4 cadres..... que je maitrise les doigts dans le nez contariremant a mon GGGGrand métier a tisser 6 cadres dont je ma sers uniquement pour tisser "basic" puisque je 'ai pas trouvé la solution de pédalage....
je suis aussi impréssionnée par la quantité de travail, j'aime beaucoup, beaucoup la légereté des sets de table jaune et leurs joli motif.
je retiens également la finition du jeté de table.
bravo ! bravo !
J'adore tout particulièrement les chemins de table roses et le dernier sac. Belles réalisations !
oui ! du travail de pro ! bravo Sylvie !!!
C'est vraiment magnifique ! que de superbes oeuvres ! ça donne vraiment envie de s'y remettre.
C'est que ça a l'air bien tentant ces "petits métiers de table". Très joli résultat et belles harmonies de couleurs; merci pour ces photos!
C'est superbe! tu fais comment pour avoir la transparence? tu tasses pas trop fort je suppose, mais tu fais comment pour que ce soit régulier? une surveillance de tous les instants?
C'est très beau. J'avoue une préférence pour le dernier.
Ho que c'est joli !
J'ai hâte de m'y mettre !
foulette a écrit:
Paul, j'utilise mon petit métier atisser de table 4 cadres..... que je maitrise les doigts dans le nez contariremant a mon GGGGrand métier a tisser 6 cadres dont je ma sers uniquement pour tisser "basic" puisque je 'ai pas trouvé la solution de pédalage....
Je n'avais pas vu ce message ! Qu'appelles-tu "solution de pédéalage" ?
Quel est ton problème ?
C'est vrai qu'on peut faire de belles choses avec un métier de table 4 cadres, la preuve ! Surtout si on l'a bien apprivoisé !
Mais c'est dommage de ne pas utiliser le 6 cadres...
merci Paul pour cette réponse. Depuis j'ai résolu mon problème de compréhension d'arrimage de pédales vers les cadres.....