Vous n'êtes pas identifié.
Je ne résiste pas à vous poster une photo de la surprise jointe au colis que Kty m'a envoyé, des mèches d'une longueur, d'une finesse et d'une douceur
Il n'y a même plus besoin de citer la source
C'est encore plus motivant que le carburant (nougatti) pour tricoter sa Fleur (je m'interdis de me laisser tenter avant d'avoir fini)
ne serait ce pas papy maxime ????
si si si, je reconnais
C'est incroyable cette longueur, il faut le voir pour y croire ! Et tout frisé et tout fin en plus ! Tu va pouvoir le filer ultra-fin ce mohair !
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
Bien joli en effet!!!
Quelle merveille !
Quelle beauté! Quelle blancheur, quelle douceur, quelle...
Midian a écrit:
C'est encore plus motivant que le carburant (nougatti) pour tricoter sa Fleur (je m'interdis de me laisser tenter avant d'avoir fini)
Ah ah Je savais bien que je saurais te motiver à tricoter + vite que ton ombre
Dommage qu'il faille un temps fou pour obtenir ce résultat, c'est pourquoi je comprend que seule une félée comme moi le fasse vous mettrai une photo des mèches brutes
ah oui y a de quoi se décrocher la mâchoire tellement c'est beau
La nature et l'amitié peuvent faire des prouesses, et ce n'est pas fini, on va voir ce qui va sortir des mains de Midian....
C'est vrai que le mohair de papy Maxime il est à tomber... Pour le moment je me contente de le tripoter
Et bien il va falloir que vous l'apprécier doublement, je viens d'apprendre que papy Maxime est à l'hopital
Il a fais une mauvaise chutte et s'est cassé un bras, et cogné la tête assez violement.
J'en saurai + samedi
j'espère qu'il va s'en sortir?...
Rhhhoooo ! le pauvre !
Espérons qu'il soit vaillant et reprenne le dessus.
Pauvre Papy , j'espère que ce ne sera pas trop grave
Oh oui, pauvre Papy Maxime, j'espère qu'il va bien se remettre !
Pauvre papy, tu lui souhaiteras tout nos prompt rétablissementcela l'aidera peut être moralement.
Transmets lui tous nos voeux de rétablissement. J'espère qu'il se remettra bien vite !
Je leur ferais honneur
Toutes mes pensées pour lui, j'espère qu'il se rétablira bien vite
Si tu en as l'occasion transmets-lui tous nos vœux de prompt rétablissement
Mince le pauvre ! J'espère qu'il sera vite sur pieds