Vous n'êtes pas identifié.
Il semble magnifique ! La couleur est superbe et le brillant lui ajoute une touche de "vivant"
Très joli en effet, et ta laine semble bien régulière en plus, Félicitation Gaskell.
Très très joli!! Et en effet il m'a l'air très fin et régulier !
Bravo , Gaskell, j'aime beaucoup , ton fil est très joli, et belle couleur , le mérinos est très agréable a filé
Dernière modification par gaetane (09-09-2010 21:12:53)
C'est un beau fil, très flashy
La couleur réveille! c'est sûre! j'ai coloré la meche avant de filer. Régulier oui, c'est le plus régulier de ce que j'ai fait je pense. Pour l'épaisseur je m'y perd. Alors je viens de peser la pelote. 75gr avec lurex de 25gr et j'ai 180m de fil.
Le résultat n'est pas tout fin, et à vue de pif je dirais aig 3. 3,5.
J'ai fait le même en orange!
quel rose! quelle teinture as tu utilisée?
Joli et bien régulier. Un petit accesoire d'hiver tricoté avec, ça égaierait bien la mauvaise saison.
Il est super joli
Puissante couleur!!!
J'ai utilisé des teintures landscapes et dupont. Oui, il m'arrive d'utliliser les 2 en même temps. Elles se fixent bien ensemble.
Le mérinos j'aime bien, c'est doux, je trouve sous les doigts, et ça accroche quand même! Euh je ne suis pas experte.
Le fil orange son cousin euh là je patauge un peu pour les photos, mais en cliquant sur la vignette du rose vous tomber sur ma galerie flick et le orange pourrez pas le louper! il clignote pas mais presque!
Merci pour vos gentils com. Les critiques sont les bienvenues aussi!!!
Ah oui très bel orangé avec des nuances !
Oh! c'est très joli.